PwC invite les ayants droits de Northumberland, Compagnie Générale d'Assurances, à se faire connaître

Quelque 20 000 résidents du Québec titulaires de polices d'assurance datant de 1985 pourraient toucher des dividendes

MONTRÉAL, le 4 juin 2013 /CNW/ - PwC invite tout résident du Québec qui serait titulaire d'une police d'assurance datant de 1985  et souscrite auprès de la défunte Northumberland, Compagnie Générale d'Assurances, à communiquer avec Giovanna Brown, au soin de PwC, liquidateur de Northumberland, sans frais au 1 855 585-2592 ou à l'adresse suivante : giovanna.brown@ca.pwc.com. Il semble que 20 000 Québécois ou leurs bénéficiaires pourraient avoir droit à de petits dividendes, qui, s'ils ne sont pas réclamés, seront versés au gouvernement fédéral.

À propos de PwC Canada
PwC Canada aide les organisations et les particuliers à créer la valeur qu'ils recherchent. Plus de 5 700 associés et employés s'emploient à fournir des services de grande qualité en matière de certification, de fiscalité, de conseils et de transactions. PwC Canada est membre du réseau mondial de cabinets de PwC, qui compte près de 180 000 employés dans 158 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l'adresse : www.pwc.com/ca/fr.

© PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., une société à responsabilité limitée de l'Ontario, 2013. Tous droits réservés.

PwC s'entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre est une entité distincte sur le plan juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web à l'adresse : www.pwc.com/structure.

SOURCE : PwC Management Services LP

Personnes  ressources: