Purolator encourage les consommateurs à participer à la lutte contre la faim
lorsqu'ils expédieront des envois durant les fêtes de fin d'année

Les envois expédiés pendant les fêtes de fin d'année soutiendront Banques
    alimentaires Canada

MONTRÉAL, le 9 nov. /CNW/ - Aujourd'hui, Purolator a annoncé qu'elle effectuera un don de 50 cents à Banques alimentaires Canada pour chaque envoi expédié par un client n'ayant pas de compte entre le 12 novembre et le 31 décembre 2009, jusqu'à un don maximum de 40 000 $.

"Maintenant plus que jamais, aider à recueillir des fonds pour des banques alimentaires locales est extrêmement important, car l'utilisation des banques alimentaires au Canada augmente", a déclaré Brian Meagher, vice-président principal, marketing, ventes et service à la clientèle. "La faim est un problème qui touche des gens partout au pays, et grâce à notre capacité d'atteindre pratiquement toutes les localités au Canada, nous savons que nous pouvons faire une différence."

Les centres d'expédition de Purolator, les magasins BUREAU EN GROS, ainsi que plus de 550 agents d'expédition autorisés de Purolator participent à la troisième année de cette campagne annuelle.

Jusqu'à présent, la campagne de dons pour les envois expédiés pendant les fêtes de fin d'année de Purolator a permis de recueillir plus de 120 000 $ pour Banques alimentaires Canada. Outre la campagne annuelle, Purolator travaille avec ses employés, ses clients et Banques alimentaires Canada tout au long de l'année pour recueillir des aliments et des fonds pour des banques alimentaires partout au Canada par le biais du programme primé Blitz contre la faim de Purolator. Depuis le lancement du programme en 2003, Purolator a livré plus de trois millions de livres d'aliments à des banques alimentaires au Canada. Pour obtenir de l'information sur l'engagement de Purolator à combattre la faim, visitez le site www.purolator.com

À propos de Purolator

Courrier Purolator ltée de Mississauga, en Ontario, est fière de son héritage canadien. Étant la plus grande entreprise de messagerie au Canada et l'une des Canada's 10 Most Admired Corporate Cultures(MC) (2009), Purolator s'engage envers ses clients et ses quelque 12 500 employés, dont plus de 3 500 courriers. Qu'il s'agisse de ses solutions automatisées ou de son service de cueillette et de livraison 24 heures par jour, Purolator offre à ses clients les services et les solutions personnalisés requis pour expédier leurs envois à l'autre bout de la ville ou du monde. Purolator utilise la plus grande flotte aérienne de services express au Canada et dispose d'un réseau de service exhaustif, avec plus de 140 dépôts, plus de 140 centres d'expédition, plus de 550 agents d'expédition autorisés et plus de 350 boîtes de dépôt.

SOURCE Purolator Inc.

Renseignements : Renseignements: Chantal Bouchard, (514) 395-0375, poste 256, cbouchard@hkdp.qc.ca