Purolator combat la faim à l'échelle du Canada

Les employés et les clients de Purolator ont battu le record de l'an dernier en faisant don de 411 000 livres d'aliments pour leurs communautés locales à travers le pays

TORONTO, le 24 juin 2013 /CNW/ - Les coéquipiers, partenaires et clients de Purolator Inc. ont fait don de l'équivalent de 411 000 livres d'aliments à 165 banques alimentaires locales au Canada durant la campagne de la semaine Blitz contre la faimMD de Purolator qui s'est déroulée du 3 au 7 juin. Ces dons représentent une hausse de six pour cent sur les résultats de 2012.

« Nous sommes enchantés des résultats atteints jusqu'à présent et nous sommes confiants que nous atteindrons notre objectif de recueillir 1,1 million de livres d'aliments lors de la 11e saison de la campagne de Purolator Blitz contre la faim », a dit Ramsey Mansour, Vice-président, marketing chez Purolator. « Nos communautés ont des besoins considérables qui augmentent. C'est donc incroyable de voir comment les clients de Purolator et ses quelque 12 000 coéquipiers et plus de 450 établissements ont relevé le défi et se sont mobilisés collectivement pour aider les personnes les plus nécessiteuses. »

Purolator s'est engagée à lutter contre la faim au Canada et à faire une différence positive dans les communautés qu'elle dessert. Depuis son lancement, le programme Blitz contre la faim de Purolator a permis de recueillir l'équivalent de plus de 5,9 millions de livres d'aliments pour des banques alimentaires partout au Canada. 

« Le programme Blitz contre la faim de Purolator continue d'avoir un impact sur la vie des quelque 900 000 Canadiens qui comptent sur les banques alimentaires tous les mois, ayant recueilli près de six millions de livres d'aliments et de biens de consommation pour les banques alimentaires locales au cours des 11 dernières années », précise Katharine Schmidt, directrice administrative de Banques alimentaires Canada. « La passion et l'enthousiasme des employés de Purolator sont une source d'inspiration et témoignent de leur engagement à faire une différence positive dans les communautés où ils vivent, travaillent et se détendent. Nous nous réjouissons de maintenir cet important partenariat grâce auquel nous travaillons tous ensemble à combattre la faim. »

Suite à la semaine Blitz contre la faim, le programme annuel traversera le Canada, avec des campagnes de collecte d'aliments lors de neuf matchs de la Ligue canadienne de football (LCF) durant la saison. Lors de ces matchs, les partisans sont encouragés à apporter des aliments non périssables ou des dons en espèces pour soutenir leurs banques alimentaires locales. En retour, les partisans peuvent se faire prendre en photo numérique avec la Coupe Grey. De plus, chaque fois qu'un quart-arrière se fait plaquer pendant la saison régulière, Purolator donnera l'équivalent de son poids en aliments à la banque alimentaire locale où le match se déroule. Les détails des collectes d'aliments le jour du match dans le cadre du programme Blitz contre la faim sont affichées sur www.purolatortacklehunger.com.

À propos de l'engagement de Purolator à combattre la faim
À titre de fournisseur de pointe de solutions intégrées d'expédition de fret et de colis au pays avec des ressources nationales fortes de plus de 12 000 coéquipiers et plus de 3 000 véhicules de livraison ainsi qu'une capacité de livrer pratiquement n'importe où au Canada, Purolator s'engage à alléger le problème de la faim dans les communautés où elle œuvre. Dans le cadre de cet engagement, Purolator travaille en étroite collaboration avec ses coéquipiers, ses clients et les banques alimentaires partout au pays pour recueillir des aliments et sensibiliser le public au problème de la faim au Canada.

Depuis son lancement en 2003, le programme Combattre la faim de Purolator a permis de livrer l'équivalent de plus de 5,9 millions de livres d'aliments à des banques alimentaires partout au Canada.

Joignez-vous à la conversation :
Notre site Web : www.purolatortacklehunger.com
Notre page Facebook : www.facebook.com/purolatortacklehunger
Twitter: @PurolatorTH


Bas de vignette : "Durant la semaine Blitz contre la faim de Purolator, ses coéquipiers, partenaires et clients ont recueilli 411 000 livres d'aliments pour des banques alimentaires de partout au Canada. (Groupe CNW/Purolator Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130624_C2596_PHOTO_FR_28351.jpg

SOURCE : Purolator Inc.

Renseignements :

ou pour prévoir une entrevue, veuillez communiquer avec :

Courtney Reistetter
Chef, communications d'entreprise
905-712-1084, poste 23851
courtney.reistetter@purolator.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.