MONTRÉAL, le 17 oct. 2014 /CNW/ - Petro-Canada, une compagnie Suncor, TCC Global et Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One (eOne) sont heureux d'annoncer leur partenariat en vue de la sortie du prochain film de la saga, Hunger Games : La révolte - Partie 1, le 21 novembre 2014.
À partir du 4 novembre, les clients des succursales Petro-Canada à travers le Canada pourront faire l'achat d'une tasse de collection à l'effigie du film Hunger Games : La révolte - Partie 1 pour la modique somme de 1.69$ avec tout achat d'essence. Les tasses, développées exclusivement pour Petro-Canada, possèdent une technologie qui permet de révéler, lorsqu'on y verse une boisson chaude, l'un des logos des Districts de Panem. Sept tasses uniques forment la collection des 13 districts, incluant un nouvel élément surprise, le « District 13 », qui sera dévoilé dans le nouveau film.
« Ce partenariat avec TCC Global et Petro-Canada nous permet de présenter un produit de qualité aux fans canadiens de la franchise Hunger Games », indique Julius Comia, directeur marketing et promotions d'eOne. « L'expertise de TCC Global en matière de promotion, ainsi que la portée de Petro-Canada auprès des consommateurs canadiens confirment la validité de cet échange et nous sommes confiants que cette offre saura plaire aux fans déjà investis dans la série, en plus de piquer la curiosité de nouveaux spectateurs potentiels. »
Les fans du film pourront également participer de façon virtuelle, grâce à des concours exclusifs hébergé sur le site unissonslesdistricts.ca, sur la page Facebook PETRO-POINTSMC, ainsi que par une nouvelle application unique qui sera lancée le 4 novembre prochain. Les fans qui auront téléchargé l'application gratuite « Notre leader le geai moqueur » pourront se rendre dans une succursale Petro-Canada participante et scanner le logo « District 13 » présent sur les lieux, afin d'obtenir une carte virtuelle exclusive du District 13.
Le vice-président senior et chef des campagnes sports et divertissement de TCC Global, James Malliaros ajoute: « Nous désirons créer des opportunités qui permettront aux consommateurs de s'engager réellement, afin de modifier leurs habitudes de magasinage. De plus, nos programmes rendent l'expérience de magasinage intéressante et amusante, tout en favorisant la croissance de nos partenaires. TCC Global est très heureux d'offrir cette opportunité unique pour le marché canadien - une première ici au Canada. »
Hunger Games : La révolte - Partie 1 est distribué au Québec par Les Films Séville, une filiale d'eOne et prendra l'affiche le 21 novembre 2014. Il s'agit du troisième film de la franchise à succès adaptée de la trilogie best-seller de Suzanne Collins. Les tasses Hunger Games : La révolte - Partie 1 dont le logo se révèle à la chaleur seront disponibles dans toutes les succursales Petro-Canada du Canada à partir du 4 novembre 2014.
À propos de Suncor
Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière classique et extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. À titre de membre des indices de durabilité Dow Jones, FTSE4Good et CDP, Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Suncor est inscrite à l'indice boursier UN Global Compact 100 et sur la liste de Corporate Knights' Global 100. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.
Petro-Canada: Ventes au détail et Ventes en gros
Petro-Canada, une entreprise de Suncor Énergie, exploite plus de 1 450 stations-service et 250 établissements de ventes en gros Petro-Pass à l'échelle du pays. Petro-PointsMC, le programme de fidélité de Petro-Canada, offre aux Canadiens l'occasion d'accumuler des points et de les échanger contre des récompenses. Petro-Canada est fière d'être un Partenaire national des comités olympique et paralympique canadiens, en appuyant depuis plus de 25 ans les athlètes, leurs entraîneurs et leurs familles. Pour plus d'information, visitez petro-canada.ca/fr.
À propos de TCC Global
TCC est présent dans plus de 70 pays à travers le monde et travaille en collaboration avec plus de 300 détaillants, principalement dans le secteur de l'alimentation et du pétrole. La société conçoit des programmes qui augmentent le total des ventes en magasin en améliorant la fréquence, les niveaux moyens des transactions et d'autres indicateurs clés de performance essentiels. Au cours des 20 dernières années TCC a collaboré avec de nombreux grands détaillants sur plus de 6 000 programmes qui ont livré avec succès des augmentations de revenus et des parts de marché.
www.tccglobal.com/fr
À propos des Films Séville
Avec un siège social à Montréal, Les Films Séville sont le premier distributeur de contenu cinématographique au Québec. Partenaire de marque de l'industrie du film québécois et filiale d'Entertainment One, Les Films Séville se démarquent également comme le plus grand distributeur international de films québécois grâce à leur société affiliée, Séville International.
À propos d'Entertainment One
Entertainment One Ltd. (LSE : ETO) est un chef de file international de l'industrie du divertissement qui se spécialise dans l'acquisition, la production et la distribution de contenu cinématographique et télévisuel. Le vaste réseau de la société s'étend partout dans le monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Benelux, en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et en Corée du Sud. Grâce à ses divisions Entertainment et Distribution, la société offre une vaste expertise dans la distribution de films, la production télévisuelle et musicale, la programmation familiale, le marchandisage et la concession de licences. Le catalogue de droits de la société, qu'elle exploite sur toutes les plateformes médiatiques, comprend actuellement plus de 35 000 films et productions télévisuelles, 2 800 heures de programmation télévisuelle et 45 000 pistes musicales.
Bas de vignette : "À partir du 4 novembre, les clients des succursales Petro-Canada à travers le Canada pourront faire l’achat d’une tasse de collection à l’effigie du film Hunger Games : La révolte - Partie 1 pour la modique somme de 1.69$ avec tout achat d’essence. Les tasses possèdent une technologie qui permet de révéler, lorsqu’on y verse une boisson chaude, l’un des logos des Districts de Panem. (Groupe CNW/TCC Global Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141017_C1234_PHOTO_FR_6828.jpg
SOURCE : TCC Global Canada
Janine St.Pierre, saint & patron, 416-358-1426, [email protected]
Partager cet article