Premier lancement de Mobile QuickPass HCE d'UnionPay à l'étranger en Corée du Sud

SHANGHAI, 28 juin 2016 /CNW/ -- Le 27 juin, UnionPay International et KT Corporation, en association avec sa filiale BCcard, ont annoncé conjointement le lancement de Mobile QuickPass HCE UnionPay en Corée du Sud, ce qui permettra aux titulaires locaux de cartes UnionPay de payer en tapant sur leur téléphone mobile. La Corée du Sud devient le premier marché étranger à lancer Mobile QuickPass. Ge Huayong, président de China UnionPay, Hwang Chang-Gyu, PDG de KT Corporation, et Suh Joon-Hee, PDG de BCcard, étaient présents lors de la cérémonie de lancement.

Mobile QuickPass est la nouvelle solution de paiement mobile d'UnionPay. Il est compatible avec le paiement en ligne et hors-ligne sans contact. Il englobe de nombreux produits de paiement mobile comme HCE, Apple Pay et Sumsang Pay. Il est plus sûr que d'autres moyens de paiement mobiles car il offre une assurance de sécurité multiple avec notamment un mot de passe dynamique et des jetons de paiement. Le numéro de carte bancaire réel n'apparaît pas pendant le paiement et les informations de la transaction sont bien conservées dans le réseau de l'émetteur et d'UnionPay.

Deux facteurs facilitent le lancement de Mobile QuickPass en Corée du Sud. Tout d'abord, plus de 19 millions de cartes UnionPay ont été émises dans la pays. Ensuite, durant les 5 premiers mois de l'année en cours, le volume de transaction de cartes UnionPay coréennes en Chine continentale a augmenté de 45 % par rapport à l'année dernière. La carte UnionPay est devenue une méthode de paiement importante pour les résidents coréens qui se rendent en Chine.

Désormais, les Coréens titulaires de cartes peuvent lier leurs cartes UnionPay émises par BCcard ou ses membres avec leurs téléphones mobiles équipés de technologie NFC. Ensuite, ils peuvent taper sur leur téléphone mobile pour payer sur les terminaux QuickPass à Doota, dans tous les magasins Watsons, GS25 et Gong Cha, ainsi que sur plus de 7 millions de terminaux QuickPass en Chine continentale, à Hong Kong, Macao, Taïwan, Singapour et en Nouvelle Zélande.

Ge Huayong a expliqué que cette coopération représentait un pas en avant important pour UnionPay dans la promotion de son Mobile QuickPass dans le monde. Il améliore la sécurité de l'utilisation des cartes et répond aux nouvelles habitudes d'utilisation des cartes. Il aide également à accumuler de l'expérience pour l'expansion de Mobile QuickPass sur d'autres marchés extérieurs. La lancement de produits innovants UnionPay et des services à l'étranger offrira des expériences de paiement plus flexibles pour les visiteurs étrangers.

Il est aujourd'hui plus pratique d'utiliser les cartes UnionPay en Corée du Sud. Environ 70 000 guichets automatiques bancaires acceptent les retraits d'espèces avec des cartes UnionPay. Tous les commerçants qui acceptent les paiements par signature acceptent les cartes de crédit UnionPay, tandis qu'environ 1,63 million de commerçants acceptent les cartes UnionPay pour les paiements avec code secret. Tous les taxis locaux acceptent les cartes de crédit UnionPay. Plu de 60 000 commerçants en ligne coréens acceptent le paiement en ligne d'UnionPay.

Pour en savoir plus : http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Mme Chen, Tél. : +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.