Une nouvelle application en ligne simplifie les choses lorsqu'il s'agit de choisir le forfait Internet idéal
CHATHAM, ON, le 5 févr. 2014 /CNW/ - Plus de la moitié des Canadiens ne sont pas certains de bien comprendre leur forfait Internet, selon un récent sondage* provenant de TekSavvy Solutions Inc., l'un des principaux fournisseurs de services de télécommunications indépendants au Canada. De plus, 67 p. 100 des répondants croient que les forfaits Internet offerts au Canada coûtent trop cher.
Commandé par TekSavvy et effectué par IDC Canada, ce sondage a été mené auprès de la population canadienne en septembre et en octobre 2013. Les résultats obtenus indiquent également ce qui suit :
Selon Pierre Aube, directeur de l'exploitation chez TekSavvy, « les résultats de ce sondage mettent en lumière le fait que de nombreux Canadiens ne comprennent pas clairement leur forfait Internet ou ne savent pas quel forfait leur convient le mieux. Nous comprenons qu'il est important de choisir le bon forfait Internet et que ce processus doit se faire sans heurt. À TekSavvy, nous offrons aux Canadiens des forfaits Internet simples, dont le prix est établi équitablement, sans contrat ni frais cachés. Nous sommes déterminés à agir avec transparence et clarté à l'égard de nos clients afin qu'ils comprennent mieux leur forfait de données Internet et puissent le gérer adéquatement. »
À la lumière des résultats du sondage, TekSavvy a développé une nouvelle application Web visant à simplifier le choix d'un forfait Internet en fonction des habitudes d'utilisation d'Internet de chaque ménage. En répondant à quelques questions simples sur le mode d'utilisation d'Internet de leur ménage, les consommateurs peuvent facilement déterminer le forfait Internet qui répond le mieux à leurs besoins. Découvrez comment le faire en visitant le site http://teksavvy.com/fr/trouver-votre-plan.
Vous trouverez un résumé graphique soulignant les principaux résultats du sondage ici : http://go-teksavvy.com/french/infographic.html.
* Le sondage en ligne mené auprès de 1 500 Canadiens de 18 ans et plus a été effectué en octobre 2013 par la firme IDC Canada. Un échantillon aléatoire de la même taille donnerait une marge d'erreur de plus ou moins 2,5 p. 100, 19 fois sur 20.
À propos de TekSavvy Solutions Inc.
TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Créée en 1998, TSI fournit des services téléphoniques et Internet résidentiels, commerciaux et de gros au Canada. Aujourd'hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. L'entreprise exploite des bureaux à Ottawa et à Chatham, en Ontario, où se trouve son siège social. TSI, une société privée, est un chef de file de la protection des droits des consommateurs canadiens sur Internet. Pour en savoir plus, consultez le site www.teksavvy.com. Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme.
Bas de vignette : "TekSavvy infographie (Groupe CNW/TekSavvy Solutions Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140205_C7655_PHOTO_FR_36281.jpg
SOURCE : TekSavvy Solutions Inc.
Joy Yap ou Cindy Watson
StrategicAmpersand pour TekSavvy Solutions Inc.
[email protected] / [email protected]
416-961-5595
Tina Furlan, directrice du marketing et des relations avec la presse
TekSavvy Solutions Inc.
[email protected]
519-350-8703
Partager cet article