TORONTO, le 29 sept. 2016 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) modifie la classification du risque du Fonds international de croissance Mackenzie et de la Catégorie Mackenzie International de croissance (les fonds), de « moyen » à « faible à moyen », avec entrée en vigueur immédiate.
Cette modification figure dans le prospectus simplifié des fonds qui sera déposé auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada dans le cadre du renouvellement annuel du prospectus des fonds pour 2016.
Cette modification n'engendrera aucun changement quant aux objectifs et stratégies de placement des fonds. Placements Mackenzie a déterminé la classification du risque des fonds conformément à la méthodologie recommandée par l'Institut des fonds d'investissement du Canada. Cette modification de classification du risque reflète l'approche de placement de l'équipe Ivy, nommée gestionnaire de portefeuille principal des fonds en juin dernier.
À propos de Placements Mackenzie :
Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 63,9 milliards de dollars au 31 août 2016, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales compagnies de services financiers au Canada avec un actif sous gestion global de plus de 139 milliards de dollars au 31 août 2016. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site placementsmackenzie.com.
SOURCE Placements Mackenzie
Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à : Alida Alepian, Capital-Image Inc., 514-739-1188, poste 239, [email protected]
Partager cet article