L'an dernier, les petites entreprises et les entrepreneurs sur Amazon ayant offert des spéciaux aux membres Prime ont connu une hausse du volume des commandes qui a presque triplé d'une année à l'autre durant la journée Prime Day à travers le monde
Les petites entreprises et les entrepreneurs canadiens vendant leurs produits sur Amazon.ca et offrant des spéciaux aux membres Prime ont vu leurs commandes franchir un record et augmenter de plus de huit fois d'une année à l'autre
Les clients ont commandé plus de 20 millions d'articles auprès de petites entreprises et entrepreneurs durant la journée Prime Day l'an dernier
SEATTLE, le 6 juill. 2017 /CNW/ - (NASDAQ: AMZN) - Les petites entreprises et les entrepreneurs sur Amazon se préparent pour des records de ventes durant Prime Day, et des dizaines de milliers de membres Prime sont attendus pour se procurer les meilleures aubaines de l'année. Les petites entreprises et les entrepreneurs sur Amazon profiteront du trafic accru pendant Prime Day, qui leur permettra de rejoindre une nouvelle clientèle, lancer de nouveaux produits et augmenter leurs ventes. Lors du Prime Day de l'an dernier, les petites entreprises et les entrepreneurs sur Amazon ont connu une hausse du volume des commandes de presque le triple d'une année à l'autre, les clients ayant commandé auprès d'eux plus de 20 millions d'articles sur plus de 50 catégories. Les petites entreprises et entrepreneurs canadiens vendant leurs produits sur Amazon.ca et offrant des spéciaux aux membres Prime ont vu leurs commandes atteindre un record et augmenter de plus de huit fois d'une année à l'autre.
« Les petites entreprises et les entrepreneurs sur Amazon du monde entier se rassemblent pour la meilleure journée Prime Day à ce jour, proposant aux membres Prime des aubaines sur des dizaines de milliers de produits uniques, » a déclaré Peter Faricy, vice-président, Amazon Marketplace. « Prime Day accorde aux petites entreprises et aux entrepreneurs sur Amazon une occasion d'augmenter leurs ventes et de rejoindre de nouvelles clientèles. Les petites entreprises et les entrepreneurs se servent de plus en plus de Prime Day en tant que terrain d'essai pour des produits nouveaux et existants. »
Cette année, plus de petites entreprises et d'entrepreneurs que jamais participeront au Prime Day, proposant des dizaines de milliers d'aubaines espérant ainsi augmenter leurs ventes estivales et rejoindre de nouveaux clients. Les petites entreprises et les entrepreneurs offriront 50% plus d'aubaines Éclair Prime Day que l'an dernier et, au Canada, ils seront la source de plus de 60% de toutes les aubaines Éclair Prime Day.
Que disent les petites entreprises et les entrepreneurs canadiens au sujet du Prime Day?
- « Prime Day nous apporte un levier énorme durant une période particulièrement calme de l'année. Nous avons hâte de satisfaire nos clients durant le meilleur Prime Day qui soit! » - Gary Majdell, Gary Majdell Sport à Montréal, QC
- « Prime Day de l'année dernière a été incroyable. Nous avons réalisé plus de 20 fois nos ventes quotidiennes habituelles, c'était absolument fantastique! » - Nima Ahrari, CanaKit à Vancouver, CB
- « Prime Day nous procure d'importantes augmentations immédiates du volume des ventes, tout comme une augmentation de la clientèle récurrente qui n'avait pas de connaissance préalable de notre marque. Toutes les petites entreprises devraient vendre sur Amazon et profiter des avantages de Prime Day. » - Craig Romero, OZNaturals Skin Care à Montréal, QC
- « Prime Day a été un franc succès à travers le temps et représente la meilleure journée de magasinage pour nos clients! Nous sommes ravis de participer à la journée Prime Day de cette année et d'offrir de nombreuses aubaines sur plusieurs de nos produits, incluant nos best-sellers! » - Wayne G, August International à Vancouver, CB
- « Le succès en ventes que nous vivons durant Prime Day comparativement à toute autre journée de l'année est incomparable! Cependant, ceci n'est que la pointe de l'iceberg : outre le fait de connaitre une augmentation des ventes de 150 % en une seule journée, le véritable bénéfice vient de la liaison avec de nouvelles clientèles, dont 40 % devient répétitive » - Stephen Aikman, All Natural Advice à Oakville, ON
- « La journée Prime Day équivaut à un Vendredi noir estival amélioré! Elle donne à un petit commerce comme Aero Malls la chance de rejoindre de nouveaux clients et d'obtenir une meilleure visibilité grâce aux aubaines incroyables et au trafic accru. Je souhaiterais simplement que cela arrive plus d'une fois dans l'année! » - Wilson Mak, Aero Malls Inc. à Vancouver, CB
Voici un avant-goût de quelques aubaines offertes durant Prime Day par des marques populaires et des marques montantes vendues sur Amazon.ca :
- Économisez 20 % sur une sélection d'huiles essentielles et de diffuseurs
- Économisez 30 % sur une sélection de chargeurs de batteries portables Aukey
- Économisez 33 % sur les cameras Furbo Dog: Lanceur de gâteries et caméra WiFi HD pour votre animal domestique, et audio bidirectionnel
- Économisez 20 % sur une sélection de casques Bluetooth Parasom
- Économisez 31 % sur l'aspirateur robot Eufy RoboVac 11
De nos jours, la moitié des articles vendus sur Amazon à travers le monde provient de petites entreprises et d'entrepreneurs, parmi lesquels nombreux sont ceux qui choisissent d'utiliser le service Expédié par Amazon pour rendre leurs articles éligibles au programme Prime. Les petites entreprises et les entrepreneurs vendant sur Amazon proviennent de chaque province et territoire canadiens, et de plus de 130 pays à l'échelle mondiale. Amazon a entrepris d'inviter de petites entreprises et des entrepreneurs à vendre sur Amazon afin d'augmenter la variété de choix aux consommateurs et pour s'assurer qu'ils trouvent et découvrent tout ce qu'ils désirent acheter en ligne. Les commerçants intéressés à vendre sur Amazon peuvent nous visiter sur la page suivante pour davantage de détails : www.amazon.ca/sell
À propos d'Amazon
Amazon est guidée par quatre principes : l'obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l'invention, l'engagement en faveur de l'excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour plus de détails, visitez www.amazon.com/about et suivez @AmazonNews.
SOURCE Amazon.ca

Jean-Alexandre D'Etcheverry, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL (pour Amazon.ca), 514-843-2369, [email protected]
Partager cet article