"Moi, je laisse ma carte de crédit à la maison!" - Bianca Gervais dévoile ses
trucs pour éviter l'endettement

MONTRÉAL, le 23 nov. /CNW Telbec/ - Bianca Gervais, marraine d'honneur de la 6e campagne de sensibilisation "Dans la marge jusqu'au cou!" menée par la Coalition des associations de consommateurs, invite les jeunes à ne pas tomber dans la spirale du surendettement.

À l'approche de la période des fêtes, la jeune comédienne dévoile quelques trucs pour ne pas s'endetter : "Quand je paie avec ma carte de crédit, je n'ai pas l'impression de dépenser de l'argent. Alors un de mes trucs pour ne pas dépenser plus que prévu, c'est de payer comptant le plus souvent possible. On dirait que je fais plus attention juste parce que je vois mon compte bancaire baisser".

Bianca Gervais a plus d'un truc dans son sac ! Vous voulez en savoir plus ? Demandez une entrevue avec notre marraine d'honneur ou rendez vous sur notre site web : www.cacq.qc.ca !

Récipiendaire du prix 2009 de l'Office de la protection du consommateur, la campagne "Dans la marge jusqu'au cou!" est coordonnée par la Coalition des associations des consommateurs du Québec en collaboration avec les associations de consommateurs. Cette campagne est réalisée grâce à la contribution financière de l'Autorité des marchés financiers et de l'Office de la protection du consommateur.

-%SU: SOC,TAX

-%RE: 1

SOURCE Coalition des associations de consommateurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Martine Robergeau, agente des communications, CACQ, (514) 362-8623, cell. (514) 432-0137, mrobergeau@cacq.ca; www.cacq.ca; Madame Sophie Racine, porte-parole de la campagne ainsi que la comédienne Bianca Gervais, marraine d'honneur, seront disponibles pour des entrevues.