Mise au point de Dessau concernant le centre jeunesse Dominique-Savio

MONTRÉAL, le 6 juin 2013 /CNW Telbec/ - Dessau inc. tient à faire la précision suivante concernant la construction d'une piscine et d'un bâtiment de services au centre jeunesse Dominique-Savio. Dessau et sa filiale en urbanisme et architecture de paysage, Plania, ont réalisé le contrat à la suite d'un appel d'offres public pour la conception de l'ingénierie du projet ainsi que l'aménagement de l'aire aquatique.

Le reportage diffusé sur les ondes de TVA Nouvelles le mardi 5 juin dernier, laisse croire qu'il y a eu collusion entre les entreprises pour fausser l'appel d'offres.

Dessau et Plania ont réalisé le mandat avec diligence et sont prêtes à participer, le cas échéant, aux vérifications demandées par la ministre déléguée aux Services sociaux, Véronique Hivon. D'ailleurs, le centre jeunesse Dominique-Savio a été avisé de cette démarche.

Le journaliste de TVA Nouvelles n'a jamais demandé à Dessau et Plania de commenter la situation avant la diffusion de son reportage, ce qui normalement aurait dû être fait afin de valider certaines informations mises de l'avant dans les médias.

À propos de Dessau
Fondée en 1957, Dessau est la sixième firme d'ingénierie-construction au Canada et se situe parmi les 60 plus importantes au monde. Dessau compte 5 000 employés, dont 433 sont actionnaires propriétaires de l'entreprise. La firme est présente au Canada d'un océan à l'autre et possède des bureaux en Algérie, au Chili, en Colombie et au Pérou.

SOURCE : DESSAU INC.

Jessie-Kim Malo