Message d'intérêt public - Le CF-18 Hornet de démonstration souligne le 150e anniversaire du Canada en survolant le match des Alouettes de Montréal

WINNIPEG, le 21 juin 2017 /CNW/ - Le chasseur CF-18 de démonstration arborant les couleurs du 150e anniversaire du Canada survolera le Stade mémorial Percival-Molson au début du match des Alouettes de Montréal, le jeudi 22 juin 2017, vers 19 h 30.

Le chasseur survolera le stade à une altitude d'au moins 500 pieds au-dessus du point le plus élevé se trouvant sur son passage, avant de reprendre de l'altitude pour retourner  à la 3e Escadre Bagotville, au Québec.

Les survols effectués par des aéronefs des Forces armées canadiennes sont organisés à l'occasion d'activités spéciales. Ils sont méticuleusement préparés et contrôlés de près pour veiller constamment à la sécurité du public.

Ce CF-18 Hornet a été spécialement repeint et arbore le logo de Canada 150 pour souligner le 150e anniversaire de la confédération. En tant que représentante de l'Aviation royale canadienne, l''équipe de démonstration du CF-18 reflète le professionnalisme des aviateurs et des aviatrices canadiens, du pilote aux coordonnateurs, en passant par les équipes de maintenance.

Liens pertinents

Aviation royale canadienne
ARC sur Facebook
ARC sur Flickr