TORONTO, le 30 mars 2016 /CNW/ - Les restaurants BURGER KING® lancent l'Ultra-MÉCHANT WHOPPER®, un sandwich furieusement délicieux servi sur un pain rouge éclatant, auquel une sauce piquante a été incorporée. Chaque bouchée déchaînée de l'Ultra-MÉCHANT WHOPPER® renferme des méchants oignons, de la méchante sauce épicée, des jalapeños piquants déposés sur une galette de bœuf grillée sur le feu, sans oublier le bacon croustillant, le fromage fondu, la laitue Iceberg, les tomates mûres et la mayonnaise onctueuse. Le tout est servi sur un pain rouge qui a du piquant.
Afin de présenter ce produit à la planète entière, BURGER KING® a invité George Kourounis, spécialiste des volcans ainsi que cocréateur et animateur de la série télévisée « Angry Planet », à servir de guide à quatre véritables amateurs du MÉCHANT WHOPPER® des quatre coins du monde. Ils vivront une expérience inoubliable. Ces participants feront cuire des galettes 100 % bœuf signées BURGER KING® sur les flammes les plus intenses de la planète : les flammes extraites des profondeurs du furieux volcan Pacaya au Guatemala. C'est pourquoi nous sommes d'avis que l'Ultra-MÉCHANT WHOPPER® porte bien son nom! À compter du 31 mars 2016, cette aventure sera affichée sur les réseaux sociaux de BURGER KING® Canada, notamment Facebook, Twitter et YouTube.
Les pains de couleur infusés de saveurs offerts dans les restaurants BURGER KING® sont issus du Japon, soit le hamburger noir Kuro suivi récemment du hamburger rouge Samauri en 2015. En septembre dernier, les restaurants BURGER KING® aux États-Unis et d'autres pays ont offert le WHOPPER® Halloween, servi sur un pain noir. Ce sandwich a remporté un franc succès. Cette année, l'Ultra-MÉCHANT WHOPPER® augmente l'intensité du très populaire MÉCHANT WHOPPER® en y ajoutant encore plus de piquant et en le servant sur un pain rouge incorporé de sauce piquante.
L'Ultra-MÉCHANT WHOPPER® sera servi à compter du 4 avril pour une durée limitée dans les restaurants BURGER KING® Canada participants à la grandeur du pays.
AU SUJET DE GEORGE KOUROUNIS
Aventurier et chasseur de tempêtes, George anime la série télévisée « Angry Planet ». Dans le cadre du projet BURGER KING®, il a mené l'expédition au Guatemala et est descendu dans le volcan Pacaya afin d'en extraire la « méchante » lave utilisée pour allumer le gril BURGER KING® et faire cuire les galettes de l'Ultra-MÉCHANT WHOPPER® sur le feu.
AU SUJET DE BURGER KING® CANADA
La Corporation de franchises Redberry est le principal franchisé de BURGER KING® Canada et détient près de 300 restaurants BURGER KING® à l'échelle nationale. Fondée en 2005, Redberry, une société fermée et canadienne à 100 %, qui compte plus de 6 000 employés et détient des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.burgerking.ca.
AU SUJET DE LA MARQUE BURGER KING®
Fondée en 1954, la marque BURGER KING® occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restaurants à service rapide de hamburgers. Le réseau BURGER KING® exploite plus de 15 000 restaurants dans près de 100 pays et territoires américains à la grandeur de la planète. Près de 100 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. La marque BURGER KING® est détenue par Restaurant Brands International. Pour en apprendre davantage sur RBI, visitez le site www.rbi.com.
SOURCE Burger King Canada
Bas de vignette : "Burger King lance l'Ultra-MÉCHANT WHOPPER(R), servi sur un pain rouge imbibé de sauce piquante (Groupe CNW/Burger King Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160330_C2669_PHOTO_FR_653581.jpg
Jade Lavallée Labossière, [email protected], 514-375-2730
Partager cet article