Livingston International Income Fund annoncera le 4 novembre ses résultats du
3e trimestre 2009

TORONTO, le 2 nov. /CNW/ - Le fonds Livingston International Income Fund (TSX : LIV.UN) a annoncé aujourd'hui son intention de publier, ce mercredi 4 novembre 2009, ses résultats financiers du troisième trimestre de 2009. Le communiqué de presse (en anglais uniquement) sera disponible au site Web de la société, www.livingstonintl.com.

Le président et chef de la direction Peter Luit et le directeur général des finances Chris McMullen tiendront une téléconférence et une webdiffusion pour expliquer les résultats financiers le jeudi 5 novembre à 10h00, heure normale de l'Est. Les investisseurs, les analystes et autres intéressés sont invités à participer à la téléconférence de jeudi en composant le 1-866-696-5910 ou le 416 340-2217 dans la région de Toronto, en citant le numéro d'accès 1786021.

Les intéressés pourront accéder à la webdiffusion à partir de la page "Investisseurs" du site Web de la société, www.livingstonintl.com.

Une rediffusion sera disponible après la téléconférence et jusqu'au 5 décembre : composer le 416 695-5800 dans la région de Toronto ou le 1-800-408-3053, et demander la téléconférence des résultats financiers du troisième trimestre de 2009 de Livingston. Le code d'accès de la rediffusion est le suivant : 3000856. Pendant une période d'un mois après la téléconférence, on pourra également accéder à un enregistrement audio de la webdiffusion archivé dans le site Web de Livingston.

Livingston International Income Fund est un fonds de fiducie destiné à contenir les titres de la Société internationale Livingston inc., un important fournisseur nord-américain de services de courtage en douane, de transport et de logistique intégrée. Basée à Toronto (Ontario), Livingston emploie environ 2 500 personnes à une centaine de principaux postes-frontières, ports maritimes et aéroports ainsi qu'à d'autres endroits stratégiques au Canada et aux États-Unis.

SOURCE Livingston International Inc.

Renseignements : Renseignements: Dawneen MacKenzie, vice-présidente, communications et relations publiques, 1-800-387-7582, poste 3109

Livingston International Inc.

LIVINGSTON INTERNATIONAL INCOME FUND