L'ITC tranche en faveur de SI Group dans une affaire de propriété intellectuelle

SCHENECTADY, NY, le 18 juin 2013 /CNW/ - SI Group, Inc., l'un des principaux fabricants mondiaux d'intermédiaires chimiques, vient d'obtenir une victoire importante dans un litige de propriété intellectuelle présenté devant l'International Trade Commission et l'opposant à Sino Legend (Zhangjiagang) Chemical Co., Ltd., Red Avenue Chemical Co. Ltd. et d'autres société affiliées.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130204/NY53537LOGO-b)

En effet, le juge Rogers a tranché aujourd'hui en faveur de SI Group en confirmant que Sino Legend avait bel et bien détourné des secrets commerciaux du groupe. Compte tenu de cette décision, SI Group s'attend à ce que les six membres de la commission interdisent à Sino Legend et à Red Avenue d'importer les produits concernés aux États-Unis.

« La décision rendue par le juge Rogers sur l'appropriation illicite est équitable et judicieuse », a déclaré Stephen Large, membre du conseil d'administration de SI Group. « Elle confirme ce que nous avons toujours su. Il est désormais aussi très clair pour nos clients et nos fournisseurs, et toute l'industrie, que les activités de Sino Legend concernant ces produits reposent sur notre innovation. »

La plainte déposée devant l'ITC le 21 mai 2012 découle de la collusion entre Sino Legend et un dirigeant de l'usine de SI Group située à Shanghai, qui avait ensuite été embauché par l'entreprise chinoise. Depuis ce temps, Sino Legend produit des résines de caoutchouc qui font concurrence aux résines de caoutchouc exclusives de SI Group.

« Cette décision est une véritable victoire pour SI Group », a indiqué Tom Masterson, avocat général. « Le processus rigoureux de l'ITC montre que les appropriations illicites ne seront pas tolérées aux États-Unis. À titre de comparaison, l'échec d'une procédure similaire qui avait été engagée en Chine contre Sino Legend, sur la base des mêmes événements, met en évidence l'importance de veiller à ce que tous les faits soient présentés lors de la résolution de ces litiges. »

SI Group est déterminé à protéger sa propriété intellectuelle et ses secrets commerciaux en Chine et dans le monde entier.

À propos de SI Group

SI Group est une entreprise familiale fondée en 1906 et établie à Schenectady, dans l'État de New York. Important développeur et fabricant mondial de résines phénoliques, de résines alkylphénoliques, de phénols alkylés et d'autres intermédiaires chimiques, SI Group exploite 20 installations dans 10 pays à travers le monde. Pour en savoir plus sur SI Group, visitez le www.siigroup.com.

SOURCE : SI Group, Inc.

Renseignements :

Brooke Manrique 
Directrice des relations publiques et des communications commerciales
SI Group, Inc.
+1-518-347-4112
brooke.manrique@siigroup.com

Profil de l'entreprise

SI Group, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.