Les présidents de CAE et de CGI à la tête du cabinet de la prochaine campagne Centraide

MONTRÉAL, le 10 juin 2013 /CNW Telbec/ - Centraide du Grand Montréal pourra compter sur l'engagement de deux présidents d'entreprise reconnus par la communauté des affaires pour mener à bien sa prochaine campagne de collecte de fonds.

Marc Parent, président et chef de la direction de CAE et Michael E. Roach, président et chef de la direction de CGI, agiront à titre de coprésidents du cabinet de campagne 2013 de Centraide; ils seront épaulés par un comité constitué d'une trentaine de personnalités des affaires provenant de tous les secteurs d'activité économique (cliquez ici pour obtenir la liste des membres du cabinet).

Ces bénévoles consacreront temps et énergie à solliciter les dirigeants d'organisations de la région métropolitaine afin de les convaincre de contribuer au moyen d'un don d'entreprise et de collectes de fonds auprès de leurs employés l'automne prochain.

La campagne 2013 sera officiellement lancée le 1er octobre, à l'occasion de la 22e Marche aux 1 000 parapluies qui se déroulera dans le centre-ville de Montréal.

Les dons versés à Centraide assurent un financement essentiel à plus de 370 organismes communautaires de l'île de Montréal, de Laval et de la Rive-Sud, qui offrent des services et du soutien à des familles, des jeunes, des aînés et des personnes handicapées.

SOURCE : CENTRAIDE DU GRAND MONTREAL

Annick Gagnon, coordonnatrice des relations publiques
514 288-1261, poste 242
gagnona@centraide-mtl.org