Les grands chefs du Canada se fient aux SpongeTowels(MD) super absorbants pour bien travailler English
Pour la troisième saison consécutive, les SpongeTowelsMD ont été nommés l'essuie-tout officiel de Top Chef Canada et sont cette année le commanditaire du grand prix.
MISSISSAUGA, ON, le 9 avril 2013 /CNW/ - SpongeTowelsMD, l'une des marques les plus populaires d'essuie-tout au Canada, accorde son soutien aux jeunes chefs du pays en cette troisième année consécutive de commandite de l'émission Top Chef Canada, diffusée en exclusivité sur les ondes de la chaîne Food Network Canada. Seize concurrents triés sur le volet ont affûté leurs couteaux et astiqué leurs casseroles pour mettre à l'épreuve leurs talents créatifs en cuisine lors de cette troisième saison, dont la diffusion a commencé le 18 mars. Et les essuie-tout SpongeTowelsMD sont prêts à nettoyer les dégâts, grâce à leurs milliers de Spongie-Pochettes super absorbantes.
« SpongeTowels accorde son appui enthousiaste à Top Chef Canada depuis le tout premier épisode, a déclaré Errol Da-Ré, vice-président sénior, Ventes, Shaw Media. Se mariant parfaitement à l'émission, SpongeTowels offre une valeur sure, grâce à sa commandite du concours consommateur en ligne et du volet du vote interactif. »
« Les concurrents peuvent laisser libre cours à leur créativité, car les essuie-tout SpongeTowels sont faits de Spongie-Pochettes robustes et super absorbantes qui peuvent composer avec n'importe quel dégât, a ajouté Nancy Marcus, vice-présidente, Marketing, Produits Kruger. Nous sommes très fiers cette année d'offrir au grand gagnant du concours un montant de 100 000 $ pour l'aider à réaliser ses rêves culinaires les plus fous, et tout aussi fiers d'offrir à un téléspectateur chanceux le prix d'un dîner et d'une démonstration culinaire en compagnie du champion de la saison 2, Carl Heinrish, à son restaurant de Toronto. »
SpongeTowelsMD appuie les concurrents en nettoyant les dégâts tout au long du processus d'élimination aboutissant au choix du champion par les membres du jury.
Pour appuyer cette commandite de diffusion et cette intégration de produit, SpongeTowelsMD procédera à la fusion de sa marque avec celle de Top Chef Canada par le biais de plusieurs tactiques. Les très populaires messages publicitaires ayant pour thème des séances d'entraînement, qui démontrent l'efficacité des Spongie-Pochettes, seront diffusés toutes les semaines pendant chaque émission. Par ailleurs, du matériel PLV, qui aura pour cibles les mamans, les gourmets et les amateurs de cuisine, sera placé en rayon et sur les emballages pour appuyer la commandite de l'émission.
Les commandites intégrées sont un élément essentiel de la marque SpongeTowels. Nous nous efforçons de créer des programmes qui seront grandement appréciés de nos consommateurs. En plus de notre commandite de Top Chef Canada, SpongeTowels a déjà appuyé le championnat Tournoi des cœurs® Scotties et la Fondation canadienne du cancer du sein pendant respectivement plus de 32 et 7 ans. Ces deux programmes ont pour objectif de faire connaître ces organismes et de susciter les dons.
Pour de plus amples renseignements sur SpongeTowels, visitez www.spongetowels.ca.
À propos de Produits Kruger s.e.c.
Produits Kruger, dont le siège social est situé à Mississauga (en Ontario), est le plus important fabricant de papiers-mouchoirs, d'essuie-tout et de serviettes de table de qualité supérieure à usage domestique, industriel et commercial. Parmi nos produits et marques grand public les plus connus figurent les papiers hygiéniques CashmereMD et PurexMD, les papiers-mouchoirs ScottiesMD, les essuie-tout SpongeTowelsMD, ainsi que White SwanMD, White CloudMD et EsteemMD. Pour en savoir plus, visitez www.krugerproducts.ca.
FOOD NETWORK est une marque de commerce de Television Food Network G.P., utilisée avec l'autorisation du titulaire.
SOURCE : Produits Kruger s.e.c.

Les représentants des médias sont priés d'adresser leurs demandes d'information à :
Wendy Mommersteeg
Directrice des catégories - Essuie-tout
Produits Kruger s.e.c.
905-812-6900
[email protected]
Partager cet article