Le secret est dévoilé : voici la gamme 2013 de boissons Frappuccino® créées par les baristas de Starbucks Canada que vous ne trouverez pas sur le menu

TORONTO, le 13 juin 2013 /CNW/ - Pour la première fois aujourd'hui, Starbucks Canada révèle une sélection inédite des plus savoureuses boissons Frappuccino® créées par ses baristas spécialement pour l'été canadien 2013.

« Nos baristas ont toujours appliqué leur talent artistique dans la préparation des boissons classiques de Starbucks® », indique Kevin Reid, directeur de la catégorie des boissons chez Starbucks Canada. « De Saint John, au Nouveau-Brunswick, à Saanich, en Colombie-Britannique, les baristas canadiens de Starbucks, ceux qui connaissent le mieux ce qui titille les papilles gustatives des Canadiens, ont parfait des boissons frappées de leur cru, portant ainsi les célèbres boissons Frappuccino® de Starbucks® à de nouveaux délicieux sommets. »

Avec une liste comptant déjà plus de 36 000 combinaisons personnalisées, Starbucks Canada présente les meilleures créations de boissons frappées Frappuccino® de ses baristas pour l'année 2013* :

  • Les baristas du café Starbucks® à Saanich, en Colombie-Britannique, ont créé une version estivale d'une populaire boisson des Fêtes - le moka à la menthe poivrée - avec la crème frappée Frappuccino® à la menthe poivrée et au thé vert avec brisures de chocolat. Cette variante à la menthe d'une boisson prisée sur la côte Ouest - la boisson frappée Frappuccino® au thé vert Tazo® - contient des brisures de chocolat ainsi que du sirop à la menthe poivrée à la place du sirop classique.
  • Les baristas du café Starbucks® du Hudson Bay Centre à Toronto ont offert un traitement bollywoodien aux bananes en créant la crème frappée Frappuccino® au chai Tazo® avec lait de soya et demi banane, sans crème fouettée et garni de cannelle - une boisson Frappuccino® épicée, sans produit laitier, qui met en valeur les saveurs du thé chai Tazo®, l'un des thés les plus populaires de Starbucks.
  • Les baristas de deux  cafés Starbucks®, un situé à Saint John, au Nouveau Brunswick, et l'autre au coin de Avenue Road et Roe Avenue, à Toronto, ont concocté deux variantes d'une combinaison classique de saveurs avec la crème frappée Frappuccino® à la vanille avec brisures de chocolat, garnie de crème fouettée et de brisures de biscuits Starbucks® - parfait pour les clients qui désirent une option sans café - et pour les amoureux du café, la boisson au café frappée Frappuccino® au moka blanc avec brisures double chocolat garnie de crème fouettée et de brisures de biscuits - dans laquelle on remplace la sauce au moka traditionnelle par de la sauce au moka blanc.
  • Les baristas du café Starbucks® situé au coin des rues Thickson et Nichol à Whitby, en Ontario, ont reproduit les saveurs d'une de ses pâtisseries les plus populaires avec la boisson au café frappée Frappuccino® Java aux brisures double chocolat au moka blanc et à la vanille avec banane - cette combinaison de saveurs goûte tout simplement comme le pain aux bananes et aux brisures de chocolat Starbucks® dont les clients raffolent à ce magasin.

« Personnaliser les boissons est une partie importante de l'expérience Starbucks », déclare Reid. « Nos baristas sont heureux d'aider les clients à réinventer leurs propres boissons frappées Frappuccino® classiques de la même façon qu'ils le font pour leurs boissons à base d'espresso Starbucks® préférées. » 

Les clients de Starbucks sont invités à faire l'essai de la sélection 2013 des boissons Frappuccino® créées par ses baristas canadiens dans n'importe quel établissement Starbucks du pays. Ils peuvent aussi choisir à partir de plus de 10 boissons frappées Frappuccino® inscrites au menu Starbucks, y compris la nouvelle boisson frappée Frappuccino® ruban de caramel croquant ou encore la boisson frappée Frappuccino® de durée limitée la plus populaire de tous les temps, soit le moka aux brisures de biscuits. Les clients peuvent également personnaliser leur boisson frappée Frappuccino® selon leur style de vie et leurs préférences en matière de goût en choisissant à partir d'une variété de laits, en déterminant l'intensité du café, et en ajoutant ou en remplaçant les sirops et les garnitures.

Pour de plus amples renseignement au sujet des boissons frappées Frappuccino® de Starbucks®, veuillez visiter le http://fr.starbucks.ca/.

*Basé sur une boisson Starbucks® de taille mezzo

À propos de Starbucks®
Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'est engagée à s'approvisionner de façon éthique et à torréfier le café arabica de la plus haute qualité. Aujourd'hui, avec des établissements aux quatre coins de la planète, la société est le principal torréfacteur et détaillant de café spécialisé dans le monde. Grâce à notre engagement inébranlable à l'excellence et nos principes directeurs, nous donnons vie à  l'expérience Starbucks pour chaque client, café après café. Pour prendre part à l'expérience, rendez-vous dans un de nos magasins ou en ligne au http://fr.starbucks.ca/.

Bas de vignette : "Boisson au café frappée Frappuccino® Java aux brisures double chocolat au moka blanc et à la vanille avec banane (Groupe CNW/Starbucks Coffee Company)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130613_C7385_PHOTO_FR_27977.jpg

Bas de vignette : "Crème frappée Frappuccino® à la menthe poivrée et au thé vert avec brisures de chocolat (Groupe CNW/Starbucks Coffee Company)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130613_C7385_PHOTO_FR_27979.jpg

Bas de vignette : "Crème frappée Frappuccino® à la vanille avec brisures de chocolat, garnie de crème fouettée et de brisures de biscuits Starbucks® (Groupe CNW/Starbucks Coffee Company)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130613_C7385_PHOTO_FR_27981.jpg

SOURCE : Starbucks Coffee Company

Renseignements :

Pour plus d'information, communiquez avec: 

Claudine Duperre - Edelman Canada
claudine.duperre@edelman.com

Profil de l'entreprise

Starbucks Coffee Company

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.