Découvrez quelles villes ont gagné ou perdu en popularité grâce à l'Hotel Price IndexMCd'Hotels.com
TORONTO, le 9 oct. 2012 /CNW/ - Que vous songiez à faire une courte escapade dans votre province, à assister à un concours hippique à l'autre bout du pays ou à découvrir des contrées lointaines, le dernier indice semestriel des tarifs hôteliers d'Hotels.comMD, l'Hotel Price IndexMC (HPIMC), consigne pour vous les toutes dernières nouvelles en matière de tourisme et vous aide à planifier votre prochain voyage - si, bien sûr, vous avez envie de suivre la tendance.
« L'HPI lève le voile sur les destinations auxquelles les Canadiens allouent leur budget de voyage », affirme Jennifer Drew, directrice, gestion des marchés, Hotels.com, LP. « L'HPI présente les résultats les plus récents de 2012 et s'avère un outil génial pour les Canadiens qui cherchent à voyager selon la méthode ˝éprouvée˝ qui consiste à s'inspirer des destinations les plus populaires. »
L'HPI collige les prix réels que paient par nuitée les consommateurs d'Hotels.com dans quelque 140 000 établissements du réseau Hotels.com situés dans les principales destinations autour du monde. Cette toute nouvelle édition du rapport compare le premier semestre de 2012 avec celui de 2011.
Où voyagent les Canadiens au pays?
Nous savons que nous ne vous facilitons pas la tâche en vous faisant miroiter tant de destinations; nous aimerions bien limiter les options, mais nous croyons que tous ces endroits sont dignes de mention. Toutes ces villes préférées des voyageurs ont vu leurs tarifs hôteliers augmenter, mais il y a encore des aubaines à saisir. Profitez des ventes de saison et de la garantie de parité de prix d'Hotels.com, et inscrivez-vous à notre programme de fidélité Welcome RewardsMD pour vous assurer d'obtenir les meilleurs prix. Qui sait, peut-être aurez-vous ainsi la chance de les visiter toutes?
* Les tarifs sont en dollars canadiens et reflètent les prix réels payés sur Hotels.com tels que rapportés dans l'HPI.
À propos de l'HPIMC
L'HPI est un rapport semestriel des tarifs hôteliers en vigueur dans les principales destinations à l'échelle mondiale. L'Indice est basé sur les réservations effectuées sur Hotels.com, et les prix indiqués sont ceux que les consommateurs canadiens ont réellement payés par nuitée, et non les tarifs annoncés sur le site. Dans le rapport, les prix payés au cours du premier semestre de 2012 sont comparés à ceux du premier semestre de 2011.
À propos de Hotels.comMD
Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est l'un des principaux fournisseurs d'hébergement hôtelier mondiaux en ligne. Par l'intermédiaire de son réseau mondial de sites Web, Hotels.com, LP relie les voyageurs à près de 155 000 propriétés dans le monde entier, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout compris à des établissements locaux prisés et à des gîtes touristiques, de pair avec toute l'information requise pour réserver le séjour idéal. Hotels.com, LP a accès à l'une des équipes les plus importantes de l'industrie en matière de réservation d'hôtel, ce qui lui permet de négocier les meilleurs tarifs pour sa clientèle et d'afficher des ventes, des offres spéciales ainsi que des promotions sur une base régulière. Les avis publiés par plus de 6,5 millions de voyageurs ayant séjourné dans les hôtels permettent aux clients de faire un choix éclairé au moment de réserver leur hébergement. Grâce à son programme de fidélisation de premier plan, Welcome RewardsMD, Hotels.com, LP offre une nuit d'hébergement gratuite aux voyageurs ayant cumulé 10 nuitées dans un des quelque 65 000 établissements participants. Selon sa garantie de parité de prix, si un client trouve un forfait hôtelier identique à celui qu'il a réservé, mais affiché à un prix plus avantageux, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations en ligne ou en communiquant avec l'un des centres d'appel multilingues. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées à www.hotels.com/deals/mobile_app/, permettant ainsi aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute. Deux fois l'an, Hotels.com publie l'Hotel Price IndexMC, un rapport primé qui présente les tendances internationales en matière de prix d'hôtel, lequel est maintenant publié dans 31 pays. Les données nord-américaines peuvent être consultées sur le site www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à http://www.facebook.com/hotelsdotcomca, sur Twitter à http://www.twitter.com/hotelsdotcomca et sur YouTube à http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom (en anglais seulement). Hotels.com fait partie d'Expedia, Inc., la plus vaste entreprise de réservations de voyages en ligne au monde, avec un portefeuille exhaustif comprenant certaines des marques les plus connues du monde entier.
Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, On vous trouvera l'endroit parfait et le logo Hotels.com sont des marques déposées ou des marques de commerce de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2012 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. CST # 2083949-580
Bas de vignette : "Seattle fait son entrée au palmarès des cinq destinations internationales les plus prisées en 2012, délogeant ainsi San Francisco (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121009_C4891_PHOTO_FR_19002.jpg
SOURCE : Hotels.com
Relations avec les médias :
Mylène Ménard
energi RP pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500, poste 233
Courriel : [email protected]
Taylor L. Cole, APR
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469 335-8442
Courriel : [email protected]
Partager cet article