Le Mouvement Desjardins appuie la Croix-Rouge dans ses efforts d'entraide pour les victimes du séisme au Népal English
LÉVIS, QC, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le Mouvement Desjardins se joint à la Croix-Rouge canadienne dans ses efforts pour venir en aide aux victimes du séisme au Népal en versant un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge.
« Nous partageons la douleur de la communauté népalaise et nous appuyons les efforts de la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes de cette terrible tragédie », a déclaré Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins.
À propos du Mouvement Desjardins
Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de plus de 229 milliards de dollars. Il figure parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Considéré comme la quatrième institution financière la plus sûre en Amérique du Nord selon le magazine Global Finance et la deuxième plus solide au monde selon l'agence d'information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie.
SOURCE Mouvement Desjardins

(à l'intention des journalistes uniquement) : Francine BlackBurn, Relations publiques, 514 281-7000 ou 1 866 866-7000, poste 5557544, [email protected]
Partager cet article