Le ministre des Finances tiendra une conférence de presse conjointe avec l'Organisation de coopération et de développement économiques

OTTAWA, le 10 juin 2016 /CNW/ - Le ministre des Finances, Bill Morneau, tiendra une conférence de presse conjointe avec le secrétaire général de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Angel Gurría, dans le cadre de la Conférence de Montréal organisée par le Forum économique international des Amériques, le lundi 13 juin 2016. À cette occasion, le ministre soulignera la publication de l'Étude économique du Canada 2016 par l'OCDE.

La conférence de presse aura lieu à 10 h dans la salle Fontaine G de l'Hôtel Bonaventure, situé au 900, rue De La Gauchetière Ouest, à Montréal (Québec).

Les représentants des médias qui désirent participer à la conférence doivent s'inscrire au préalable auprès d'Andrea Wong à l'adresse AWong@national.ca.

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Daniel Lauzon, Directeur des communications, Cabinet du ministre des Finances, 613-286-4285 ; David Barnabe, Relations avec les médias, Ministère des Finances Canada, 613-369-4000

LIENS CONNEXES

Finances Canada