Le compte à rebours pour les festivités de la Coupe Grey est commencé!

    
    -   La Banque Scotia, banque officielle de la Ligue canadienne de
        football (LCF), invite tout le monde à "afficher ses couleurs"!
    

CALGARY, le 26 nov. /CNW/ - La Banque Scotia, banque officielle de la Ligue canadienne de football, se prépare à parrainer, en vue de la fin de semaine de la Coupe Grey, des activités interactives qui feront assurément monter le niveau d'excitation des fervents de la LCF en leur donnant la possibilité d'"afficher leurs couleurs".

"La Banque Scotia est fière de parrainer la 97e Coupe Grey et souhaite aider les partisans de la LCF à se mettre dans l'ambiance avant la partie", dit John Doig, premier vice-président, Marketing à la Banque Scotia. "Les partisans de la LCF sont passionnés par ce jeu et par ces équipes. Que leurs favoris prennent part ou non à la finale, ils auront de nombreuses occasions de rendre hommage à leur équipe et leurs joueurs préférés."

La Banque Scotia parrainera notamment les activités suivantes dans le cadre du festival de la Coupe Grey 2009 à Calgary :

    
    -   Le Scotiabank Pro Players' Party présenté par Gibson's Finest aura
        lieu le 27 novembre au Flames Central. Les fervents pourront se mêler
        aux joueurs étoiles de la LCF d'hier et d'aujourd'hui. Le
        26 novembre, la Banque Scotia présentera également, en collaboration
        avec Gibson's Finest, le Pro Players' Award Show After Party au
        Flames Central, au cours duquel les partisans pourront côtoyer des
        joueurs récompensés, des finalistes et leurs idoles de la LCF.

    -   La Scotiabank CFL Experience se tiendra du 27 au 29 novembre au Telus
        Convention Centre. Cette activité GRATUITE donnera la chance aux
        partisans de tous âges de rencontrer leurs joueurs étoiles favoris de
        la LCF ainsi que d'anciens joueurs, de prendre part à différents
        exercices, jeux et expériences et de visiter la Broadcast Zone du
        réseau TSN. Un stand du Temple de la renommée de la Ligue canadienne
        de football présenté par la Banque Scotia sera également sur place
        pour les partisans.

    -   L'activité Scotiabank CFL Player Autographs aura lieu du 27 au 29
        novembre au Stephen Avenue Mall, en face de la succursale de la
        Banque Scotia. La Banque accueillera plusieurs joueurs de la LCF qui
        autographieront des reproductions d'oeuvres de l'artiste canadien
        Ken Danby commémorant la Coupe Grey. Les partisans pourront également
        "afficher leurs couleurs" en se faisant tatouer à l'aérographe ou
        peindre le visage aux couleurs de leur équipe. Avant d'entrer dans le
        Telus Centre, ils pourront en outre tester leurs connaissances sur le
        football lors du Scotiabank CFL Trivia Challenge.

    -   Le Scotiabank Grey Cup Gala Dinner & Concert se tiendra le 28
        novembre au Pengrowth Saddledome. Les détenteurs de billets sont
        invités à porter les couleurs de leur équipe favorite. Après le dîner
        de gala qui se fera au parterre, les partisans assisteront à des
        performances de Great Big Sea, George Canyon, Divine Brown, The
        Canadian Tenors et Sophie Millman.

    -   Les ballons de football "Affichez vos couleurs". Ces ballons de
        football géants qui semblent émerger du sol capteront assurément
        l'attention des partisans. Ils se trouveront dans bon nombre
        d'endroits dans la ville, y compris à l'aéroport de Calgary, au
        Stephen Avenue Mall, à l'Olympic Plaza, au Telus Convention Centre,
        au Saddledome et au McMahon Stadium.
    

La Banque Scotia tiendra également la course de drapeaux "Affichez vos couleurs" durant la pause après le 3e quart de la finale de la Coupe Grey. Un partisan de l'équipe de Montréal et un partisan de l'équipe de la Saskatchewan devront planter deux drapeaux "Affichez vos couleurs" et un drapeau à l'effigie de leur équipe toutes les cinq verges jusqu'au bout du terrain. Le premier à atteindre la ligne d'arrivée gagnera deux abonnements pour l'année 2010 pour l'équipe de la LCF de son choix.

La Banque Scotia s'engage à appuyer les milieux où ses employés vivent et travaillent, au Canada et à l'étranger. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque a versé environ 43 millions de dollars en 2009 sous forme de commandites et de dons au profit de causes et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé, de l'éducation, des services sociaux, et des arts et de la culture. Visitez notre site à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia - Commandites et dons

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource - Médias: Deborah Spence, Relations publiques de la Banque Scotia, téléphone: (403) 601-4855, cellulaire: (403) 612-3317, courriel: deborah.spence@scotiabank.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia - Commandites et dons

Renseignements sur cet organisme

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.