La Ville de Montréal honore la mémoire des victimes de l'attentat de la Grande mosquée de Québec
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif22 janv, 2018, 15:20 ET
MONTRÉAL, le 22 janv. 2018 /CNW Telbec/ - La mairesse de Montréal, Valérie Plante, et le Conseil National des Musulmans Canadiens invitent les Montréalaises et Montréalais à une cérémonie citoyenne en mémoire des victimes de l'attentat de la Grande mosquée de Québec, qui aura lieu à l'hôtel de ville le lundi 29 janvier, de 11 h 30 à 13 h.
L'hôtel de ville restera ensuite ouvert jusqu'à 16 h afin de permettre aux citoyens qui le souhaitent de venir se recueillir et de déposer des messages de soutien aux familles des victimes et des blessés.
La mairesse de Montréal se rendra par la suite dans la Vieille Capitale pour participer aux commémorations de la Ville de Québec.
« L'heure est au recueillement et à la solidarité envers les familles des victimes et l'ensemble de la communauté musulmane. J'invite les Montréalaises et Montréalais à se montrer généreux à la veille d'un souvenir douloureux », déclare la mairesse de Montréal.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source: Geneviève Jutras, attachée de presse de la mairesse, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 514 243-1268; Renseignements: Linda Boutin, relationniste, Division des relations médias, 514 872-6013
Partager cet article