TORONTO, le 11 févr. 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le grand plaisir d'annoncer que sa solution de rechange aux VUS, la Subaru Outback, s'est illustrée dans la catégorie des voitures intermédiaires pour la sixième année de suite à la remise des prix « Meilleure Valeur Retenue » du Canadian Black Book (CBB).
Les prix « Meilleure Valeur Retenue 2015 » distinguent les véhicules qui conserveront la meilleure valeur résiduelle en fonction de leurs prestations antérieures. Les prix récompensent les véhicules qui ont conservé le pourcentage le plus élevé du PDSF d'origine au bout de quatre ans. Pour 2015, ce programme de remise de prix a analysé les modèles 2011 dans 20 catégories. Largement reconnu au pays comme « la » référence en matière de valeurs présentes et futures des véhicules, CBB fournit ses données sous divers formats aux concessionnaires, compagnies d'assurances et institutions financières, ainsi qu'aux consommateurs sur son site www.canadianblackbook.com.
« Pour choisir les gagnants, le Canadian Black Book calcule la valeur de revente des véhicules et retient ceux qui ont connu la plus faible dépréciation », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada. « Puisque la dépréciation représente le principal coût de propriété d'un véhicule, nous sommes ravis que la Subaru Outback ait récolté pour la sixième année de suite un prix Meilleure Valeur Retenue décerné par le Canadian Black Book. »
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected] ; Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected] ; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected] ; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-568-9276, [email protected]
Partager cet article