La nouvelle campagne de Tigre Géant vise à donner confiance aux femmes

 

Les annonces mettent l'accent sur l'importance de leurs besoins et le pouvoir d'une voix intérieure positive

OTTAWA, le 10 juin 2016 /CNW/ - Giant Tiger Stores Limited a le plaisir de présenter sa nouvelle campagne multimédia la « Voix intérieure ». La campagne, qui met en valeur les nouvelles collections de vêtements pour femmes (Lily Morgan, mySTYLE et ACX Active) lancées récemment par Tigre Géant, vise à donner confiance aux femmes en mettant l'accent sur leurs propres besoins et sur le pouvoir d'inspirer confiance qu'ont la mode et une voix intérieure positive.

« Chaque femme mérite d'être et de se sentir belle à tous les égards. Les nouvelles collections de vêtements pour femmes de Tigre Géant sont inspirées de notre clientèle principale, de son quotidien et de vêtements dans lesquels elle se sent non seulement confortable, mais resplendissante », affirme Karen Sterling, vice-présidente du marketing, Tigre Géant. « Notre nouvelle campagne multimédia répond à ces besoins et va encore plus loin. Les annonces de la campagne "Voix intérieure" sont centrées sur de vraies femmes, de vrais moments et le besoin souvent mis de côté - pourtant fondamental - de se donner la priorité ainsi que sur le grand pouvoir d'une voix intérieure positive. »

Les annonces, créées par Yield Branding, captent l'attention de leur public cible en représentant les femmes dans des situations où elles peuvent prendre du temps pour elles, savourer le moment et voir le rôle que jouent la pensée positive et la mode sur leur estime d'elles-mêmes.

« Lorsque nous avons discuté avec Tigre Géant, deux choses étaient claires : la priorité accordée à la clientèle et la volonté de forger un lien réel avec elle », explique Ted Nation, président, Yield Branding. « De ces informations cruciales est née la campagne la "Voix intérieure" ». Les annonces reflètent non seulement des situations auxquelles les femmes - la clientèle principale de Tigre Géant - peuvent s'identifier, mais aussi comment la voix intérieure peut être inspirante et valorisante. »

Les annonces imprimées et télévisées ont paru pour la première fois à l'échelle nationale le 8 juin. Les annonces télévisées sont diffusées sur des chaînes spécialisées comme W Network, Slice et HGTV. Les annonces imprimées sont visibles dans les magazines Châtelaine, Canadian Living et Coup de Pouce. Un programme pour les médias numériques et sociaux viendra appuyer la campagne publicitaire télévisée et imprimée à la grandeur du pays.

« Tigre Géant est connu par plusieurs comme le secret le mieux gardé au Canada. Selon nous, il s'agit sans contredit du bon moment, et du bon moyen, de partager ce secret, autant avec notre clientèle existante qu'avec les nouvelles venues », ajoute Sterling.

À propos de Tigre Géant
Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Fondée en 1961 dans le marché By à Ottawa, la compagnie privée compte plus de 200 magasins à travers le pays et compte plus de 7 000 employés. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur communauté. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des bas prix et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés. #PourvousÀmeilleurprix

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À propos de Yield
Yield est une firme de consultation en image de marque stratégique et créative. Elle aide les concurrents de marques établies à tirer leur épingle du jeu dans un marché hautement concurrentiel. yieldbranding.com

SOURCE Giant Tiger Stores Limited

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : mySTYLE - Banc de parc". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CnEGHv_34ec&list=PLjBMlTLOyGGzgJCcfMYZ2oto9Kjg22hIl&index=2

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : ACX Active - Promenade matinale". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AuKq2S7BTWk

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Lily Morgan - Café d’après-midi". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7IHUPFCiQG4&list=PLjBMlTLOyGGzgJCcfMYZ2oto9Kjg22hIl

Bas de vignette : "mySTYLE (Groupe CNW/Giant Tiger Stores Limited)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160609_C1892_PHOTO_FR_710579.jpg

Bas de vignette : "Lily Morgan (Groupe CNW/Giant Tiger Stores Limited)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160609_C1892_PHOTO_FR_710580.jpg

Bas de vignette : "Campagne « Voix intérieure » de Tigre Géant (Groupe CNW/Giant Tiger Stores Limited)". Lien URL de l'image : https://photos.newswire.ca/images/download/20160609_C1892_PHOTO_FR_710575.jpg

Renseignements : Alison Scarlett, directrice des relations publiques et des activités communautaires, ascarlett@gianttiger.com


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