La Cour désigne des avocats pour représenter les investisseurs dans les procédures LACC de Poseidon Concepts Corp.

CALGARY, le 27 juin 2013 /CNW/ - Le 9 avril 2013, Poseidon Concepts Corp. et certaines de ses sociétés affiliées (collectivement, « Poseidon ») ont obtenu la protection contre leurs créanciers en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (« LACC ») (l'« Ordonnance initiale »).

Antérieurement à l'Ordonnance initiale, trois recours collectifs ont été intentés contre Poseidon et certains de ses administrateurs et cadres dans les provinces de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, dans le but de représenter des actionnaires antérieurs et actuels de Poseidon (« Membres du recours collectif »).

Le 31 mai 2013, la Cour du Banc de la Reine de l'Alberta (la « Cour ») a émis une ordonnance désignant Franz Auer, Joanna Goldsmith et Marian Lewis (les « Représentants ») pour représenter les Membres du recours collectif dans les procédures LACC de Poseidon (l'« Ordonnance de représentation »). L'Ordonnance de représentation désigne aussi Jensen Shawa Solomon Duguid Hawkes LLP, Siskinds LLP, Siskinds, Demeules, S.E.N.C.R.L et Paliare Roland Rosenberg Rothstein LLP (« Avocats représentants ») en tant que conseillers juridiques auprès des Représentants. Vous pouvez obtenir un exemplaire de l'Ordonnance de représentation sur le site Internet du Surveillant à : http://www.pwc.com/en_CA/CA/car/poseidon/assets/poseidon-110_060413.pdf.

L'Ordonnance de représentation s'applique aux « Membres du recours collectif, » qui sont définis en tant que toute personne et entité, quel que soit son lieu de résidence, ayant acquis des titres de Poseidon le 14 février 2013 ou avant cette date par distribution au Canada ou sur la Bourse de Toronto ou tout autre marché secondaire au Canada, ce qui comprend des actions négociées hors-cote, et toute personne et entité ayant acquis des titres de Poseidon durant ladite période, qui est résidente du Canada ou qui résidait au Canada au moment de l'acquisition, à l'exception de certaines personnes exclues.

Tout Membre du recours collectif qui souhaite ne pas être représenté par les Représentants et les Avocats représentants dans le cadre des procédures LACC de Poseidon peuvent se retirer de la représentation en envoyant un avis écrit (la « Lettre de retrait ») au Surveillant, PricewaterhouseCoopers Canada. La Lettre de retrait doit être soumise au plus tard le 29 juillet 2013.

Une copie de la Lettre de retrait, accompagnée d'une copie de l'Ordonnance de représentation et de tous les documents déposés au tribunal dans le cadre des procédures LACC sont disponibles sur le site Internet du Surveillant à : www.pwc.com/ca/en/car/poseidon.

Vous pouvez obtenir les coordonnées des Avocats représentants à : http://www.classaction.ca/classaction-ca/master-page/actions/securities/current-actions/poseidon-concepts-corp.aspx

SOURCE : Siskinds LLP

Renseignements :

Coordonnées :

Laura-Marie Paynter 
Siskinds LLP
Tél. : 416 362-8334 (poste 228) 
Courriel : laura-marie.paynter@siskinds.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.