La Banque Scotia apporte la Coupe Stanley dans les succursales à travers le
Canada

    
    Les dates sont fixées pour la nouvelle tournée "Célébration du hockey" à
    travers le Canada
    

TORONTO, le 2 nov. /CNW/ - La Coupe Stanley(MC), le plus ancien et le plus célèbre des trophées sportifs canadiens, a entamé son périple canadien au Manitoba cette fin de semaine, dans le cadre de la tournée Célébration du Hockey de la Banque Scotia. La Coupe a été accueillie par les passionnés du hockey et les familles désireuses de se faire prendre en photo avec cette figure emblématique de l'histoire du hockey. Cette année, la Coupe Stanley sera accompagnée d'objets historiques provenant du Temple de la renommée du Hockey et destinés à illustrer l'évolution de ce sport.

"La tournée Célébration du Hockey, qui est l'un des nombreux programmes du Club de hockey de la Banque Scotia, donne aux gens des plus petites collectivités canadiennes une chance de s'approcher de la célèbre Coupe, ce qui représente pour beaucoup la seule qu'ils auront jamais.", souligne John Doig, premier vice-président, Marketing, Banque Scotia. "En tant que banque du hockey au Canada, la Banque Scotia est fière de faire profiter les familles canadiennes passionnées du hockey de nouvelles occasions intéressantes d'apprécier leur sport favori."

Le Club de hockey Scotia a été lancé le 1er octobre 2009 avec le coup d'envoi de la saison de hockey 2009-2010. Tout enfant qui ouvre un compte d'épargne Horizon jeunesse recevra une tirelire Club de hockey Scotia et pourra devenir membre du Club de hockey Scotia, ce qui lui permettra de recevoir des magazines gratuits, lui donnera accès à un site web remplis de conseils de hockey et lui fera courir la chance de gagner de fabuleux prix reliés au hockey, comme des voyages pour aller assister à une partie des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, à l'événement Bridgestone NHL Winter Classic(R) ou à la remise des trophées de la LNH à Las Vegas.

Lors de la tournée Célébration du Hockey, au cours de la saison 2009-2010, la Coupe Stanley sera visible dans les localités canadiennes ci-dessous :

    
    Steinbach, MB -31 oct. 2009             Pembroke, ON - 30 déc. 2009
    Portage la Prairie, MB - 1er nov. 2009  Lloydminster, AB - 9 jan. 2010
    Grande Prairie, AB - 21 nov. 2009       Beauport, QC - 23 jan. 2010
    Peace River, AB - 22 nov. 2009          Fort McMurray, AB - 21 mars 2010
    Haileybury, ON - 12 déc.  2009          Yellowknife, NT - 22 mars 2010
    South Porcupine, ON - 13 déc. 2009      Whitehorse, YT - 23 mars 2010
    Melfort, SK - 29 déc. 2009
    

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia a toujours appuyé le hockey au Canada, qu'il s'agisse des équipes locales et associations de hockey mineur ou d'autres équipes et ligues professionnelles. Dans le cadre de partenariats, les programmes de hockey de la Banque Scotia enrichissent les collectivités dans lesquelles vivent et travaillent les Canadiens, en proposant de nouvelles façons de promouvoir et de célébrer notre sport national. La Banque Scotia soutient la ferveur et l'attachement des Canadiens pour le hockey qui, selon elle, favorise chez les jeunes le travail d'équipe, la camaraderie et l'esprit de compétition. La Banque Scotia est la banque officielle de la LNH, de l'AJLNH, de l'Association des anciens joueurs de la LNH et de la CWHL et elle a également un partenariat avec les Flames de Calgary et les Sénateurs d'Ottawa dont la patinoire est à la Place Banque Scotia. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, consultez le site www.clubhockeyscotia.com.

La Banque Scotia s'est donné pour mission d'appuyer les collectivités où ses employés vivent et travaillent, aussi bien au Canada qu'à l'étranger. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, à l'échelle nationale et internationale, la Banque a versé environ 43 millions de dollars en 2009 sous forme de commandites et de dons au profit de causes et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé, de l'éducation, des services sociaux, et des arts et de la culture. Le site Web de la Banque Scotia se trouve à l'adresse www.banquescotia.com.

NHL, l'emblème NHL, Stanley Cup et NHL Winter Classic sont des marques de commerce déposées de la NHL et NHL Awards est une marque de commerce de la NHL; LNH, l'emblème LNH, Coupe Stanley et Trophées LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. Tous droits réservés.

SOURCE Banque Scotia - Commandites et dons

Renseignements : Renseignements: Tricia Soltys, Narrative Advocacy Media, Téléphone: (416) 644-4128, Courriel: tricia.soltys@narrativeadvocacy.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia - Commandites et dons

Renseignements sur cet organisme

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.