- Kia fournira 27 véhicules à la Classique Financière Manuvie de la LPGA
- Kia a commandité la participation de Michelle Wie à la Classique de 2012
MISSISSAUGA, ON, le 19 juin 2012 /CNW/ - Kia Canada Inc. est fier d'annoncer qu'elle est le partenaire automobile officiel de la première Classique Financière Manuvie de la LPGA. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, six véhicules en démonstration, ainsi que les 21 navettes utilisées par les golfeurs de la LPGA, se trouveront sur le terrain de golf Grey Silo à Waterloo, en Ontario, pendant l'événement. Les 21 véhicules servant de navettes seront des véhicules utilitaires Sorento de 5 ou 7 places et les berlines intermédiaires lauréates de prix Optima SX Turbo et Hybrid Premium. De plus, Kia Canada Inc. a commandité le 17e trou en tant qu'occasion trou-en-un. Si un joueur réussit un trou-en-un au 17, ce joueur gagne une Optima SX Turbo 2013 de Kia.
« À la lumière de notre récent partenariat avec David Hearn, meilleur golfeur canadien au classement de la PGA, nous somme ravis d'être le partenaire automobile officiel de l'événement de la Classique Financière Manuvie de la LPGA », a déclaré Robert Staffieri, directeur du marketing de Kia Canada Inc. « Les golfeurs de la LPGA pourront se déplacer en tout confort et élégance à bord de nos véhicules de classe mondiale pendant toute la durée de l'événement. »
L'un des deux seuls tournois canadiens de la LPGA, la Classique Financière Manuvie de la LPGA, a commencé le 18 juin 2012 et se poursuit jusqu'au dimanche 24 juin 2012. Un total de 144 golfeuses se disputeront le titre de championne du tournoi de la LPGA, y compris Michelle Wie, deux fois championne de la LPGA et fière partenaire commanditée par Kia.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, par l'entremise d'un réseau de 173 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 162 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à dépasser les attentes des clients grâce à l'innovation continue dans le secteur automobile.
Kia Canada Inc. Personnes-ressources pour les médias:
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell.: 514-554-0843
Courriel: [email protected]
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Téléphone (bureau) : 905-755-6415
Cell.: 647-462-8986
Courriel: [email protected]
Partager cet article