Kia Canada Inc. donne le coup d'envoi de sa cinquième initiative annuelle Dominez le changement incluant sa seconde collecte nationale annuelle d'équipement de soccer usagé English
- L'initiative Dominer le changement 2015 continue d'aider de jeunes défavorisés à jouer au soccer en leur permettant d'avoir accès à ce sport via trois cliniques de soccer nationales gratuites.
- La Journée Dominer le changement marque la seconde collecte nationale annuelle d'équipement de soccer usagé en collaboration avec les concessionnaires Kia et les partenaires au Canada.
MISSISSAUGA, ON, le 21 août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Kia Canada Inc. a donné le coup d'envoi de sa cinquième initiative annuelle Dominez le changement, suite au succès de son association avec le sport et le soccer à l'échelle national l'an dernier. Kia Canada en partenariat avec les trois équipes de la ligne canadienne de soccer (MLS) soit celles de Vancouver, Toronto et Montréal, mettra de nouveau en œuvre des camps de soccer gratuits afin d'aider des jeunes défavorisés à développer leurs aptitudes au soccer, en leur donnant confiance, en les faisant interagir avec des modèles positifs et en leur permettant de s'amuser en pratiquant l'un des sports d'équipe connaissant la croissance la plus rapide au Canada. De plus, pour une deuxième année consécutive, Kia Canada en collaboration avec ses partenaires commerciaux et ses 188 concessionnaires nationaux procèderont à la collecte nationale d'équipement de soccer. Cette initiative vise à recueillir des dons en équipement de soccer neuf ou légèrement usagé afin d'impliquer plus de jeunes et de fournir les ressources nécessaires pour pratiquer ce sport. La collecte aura lieu du 21 août au 30 septembre chez les concessionnaires Kia du Canada.
« Kia Canada et ses concessionnaires sont fiers de faire une différence en continuant d'aider les jeunes par la pratique du soccer en leur donnant la possibilité de participer à des cliniques gratuites offertes en collaboration avec nos partenaires », a affirmé M. M.K. Kim, président et chef de direction de Kia Canada Inc. « Les concessionnaires Kia, incluant nos employés et nos partenaires commerciaux viennent également en aide aux jeunes défavorisés grâce à notre seconde collecte annuelle nationale d'équipement. Les dons recueillis permettront à des jeunes de partout au Canada de jouer au soccer ».
Plus tôt en juillet, Kia, avec les Whitecaps de Vancouver et le Service de police de Vancouver (SPV), a mis sur pied une École de soccer Pee Wee de quatre jours sans frais. Cette initiative a permis à plus de 300 jeunes de la région de jouer au soccer et de développer leurs aptitudes et leur confiance avec des bénévoles du SPV. Kia Canada a soutenu directement le « Programme de crampons » du SPV, qui fournit aux jeunes de la ville des chaussures de soccer neuves tôt en automne, avant le début de la nouvelle saison.
Hier, au Centre d'entraînement Kia de Toronto, Kia Canada et la MLSE Foundation ont lancé la quatrième édition de KickStart, incluant un programme de soccer de huit semaines dans 15 communautés de Toronto Community Housing. Plus de 300 jeunes de 6 à 12 ans ont pris part au programme pour développer leurs aptitudes, leur confiance, leur esprit sportif et leur leadership.
Enfin, En partenariat avec l'Impact de Montréal, Kia organisera une clinique de soccer gratuite au Stade Saputo le 24 août. Les entraîneurs et le personnel de l'Impact enseigneront les bases du soccer aux jeunes participants.
À propos de Dominer le changement
Principale responsabilité sociale de Kia Canada Inc. depuis sa création en 2010, Dominer le changement a eu un impact majeur dans les communautés partout au Canada. Les Canadiens ont fait une différence en coordonnant des collectes alimentaires, en prêtant main-forte à un refuge local, en participant au nettoyage de parcs publics et en contribuant à ce que la Journée Dominer le changement représente. En tant que partenaire de longue date de M.A.D.D. Canada, Kia Canada soutient le Programme scolaire national et a ainsi pu sensibiliser les étudiants à l'importance des routes sécuritaires dans les communautés partout au Canada. Dominer le changement, c'est faire une différence, peu importe la taille de l'initiative.
Les employés des bureaux régionaux et du siège social de Kia Canada participeront à la seconde collecte nationale annuelle d'équipement de soccer. Les 188 concessionnaires du réseau de concessions Kia du Canada participeront à Dominer le changement en 2015, démontrant clairement l'engagement empreint de compassion de l'entreprise envers l'initiative. Pour obtenir plus de renseignements, visitez www.kia.ca/drivechange. Pour faire un don d'équipement de soccer neuf ou légèrement usagé, se rendre chez un concessionnaire Kia au Canada.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada): ebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, le Sorento et la luxueuse berline K900, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266 , M : 905-301-6207, C : [email protected]
Partager cet article