- Kia Canada rapporte 8 015 véhicules vendus, hausse de 6 % et 2e meilleur mois après mai 2012
- Quatre familles de véhicules contribuent au volume de ventes de mai avec plus de 1 000 ventes
- Ventes totales durant les cinq premiers mois de 2014 en hausse de 2,5 % par rapport à l'an dernier
MISSISSAUGA, ON, le 3 juin 2014 /CNW/ - Kia Canada Inc. a vendu un total de 8 015 véhicules durant le mois de mai, ce qui lui a permis de connaître le deuxième meilleur mois de son histoire, une hausse de 6 pour cent par rapport à mai 2013. Les ventes totales depuis le début de l'année 2014 continuent à croître avec 29 573 véhicules vendus au cours des cinq premiers mois, maintenant une hausse de 2,5 pour cent par rapport à la même période en 2013.
Durant le mois de mai, quatre importantes familles de véhicules primés ont fourni une contribution substantielle. La berline intermédiaire Optima 2014, incluant les versions à essence et hybride, a connu une hausse de 106,5 pour cent en mai, De plus, le tout nouveau véhicule urbain à hayon Soul a accru son volume de ventes de 3,3 pour cent; le véhicule utilitaire compact Sportage 2014 a connu une hausse de 43,1 pour cent et le VUS Sorento 2015, fabriqué à West Point, en Géorgie, a accru son volume de ventes de 23,4 pour cent. Quatre importantes familles de véhicules ont dépassé les 1 000 ventes durant le mois, incluant la sous-compacte Rio (berline et à hayon), les toutes nouvelles Forte Koup, berline Forte et Forte à 5 portes, l'Optima et le Sorento.
« Notre bonne sélection de véhicules et nos campagnes percutantes, incluant nos message pour la Coupe du monde de la FIFA 2014 et les hamsters Soul, ont assurément donné beaucoup de visibilité à la marque Kia et contribué à un excellent mois de mai », a affirmé Robert Staffieri, directeur du marketing chez Kia Canada Inc. « La gamme de véhicules Kia plaît à de nombreux consommateurs canadiens, incluant notre récente expansion dans le segment de luxe avec la berline K900 et notre premier véhicule tout électrique avec la Soul EV plus tard cette année. »
Incitatifs pour juin 2014 :
Kia Canada a le plaisir de poursuivre la campagne « Offres gagnantes sur toute la ligne ». Kia est le partenaire automobile officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, et nous sommes heureux d'introduire une vente aussi excitante que le tournoi lui-même. Kia Canada proposera des prix d'achat au comptant très intéressants incluant 0 % de financement jusqu'à 84 mois sur certains modèles. Avec une prime en argent allant jusqu'à 4 000 $, les clients peuvent faire une combinaison avec les excellentes offres de location et de financement existantes de Kia. Certaines conditions s'appliquent, voir le concessionnaire pour tous les détails.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 184 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 161 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE : KIA Canada Inc.

Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected] ; Maxime Surette, Directeur des relations publiques, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Partager cet article