Kia Canada Inc. annonce la vente de 6 010 véhicules au mois d'octobre, en hausse de 8,5% par rapport à la même période l'année dernière English
- Les véhicules utilitaires sport (VUS) Sorento réalisent leur meilleur mois d'octobre, en hausse de 43,5%
- La famille de véhicules Forte est en hausse de 44%
- Le hatchback urbain Soul est en hausse de 38% par rapport à l'année précédente
- Les tout nouveaux Soul EV et Sedona font leur arrivée chez les concessionnaires à travers le pays
MISSISSAUGA, ON, le 3 nov. 2014 /CNW/ - Kia Canada Inc. a annoncé aujourd'hui avoir vendu un total de 6 010 véhicules au mois d'octobre, en hausse de 8,5% par rapport à la même période l'année dernière. Au cours des dix premiers mois de l'année, Kia a annoncé la vente de 62 195 véhicules, une baisse de 3% par rapport à la même période l'année dernière.
Trois familles de véhicules étaient substantiellement en hausse pour le mois d'octobre, dont le VUS Sorento, qui a enregistré son meilleur mois d'octobre, en hausse de 43,5% avec la vente de 1 392 véhicules. La famille de véhicules Forte, comprenant les variantes berline, hatch et Koup, était également en hausse de 44% pour le mois d'octobre, avec 1 173 ventes. De plus, le hatchback urbain Soul a vu ses ventes augmenter de 38% au cours du mois, alors que celles pour les dix premiers mois de l'année ont augmenté de 82% par rapport à l'année précédente, une hausse considérable.
«Nous sommes heureux de constater l'augmentation des ventes pour le mois d'octobre par rapport à l'année dernière, ce qui en fait le deuxième meilleur mois d'octobre de notre histoire. C'est aussi le meilleur mois d'octobre pour le VUS Sorento, construit en Géorgie», a indiqué Jack Uczciwek, directeur des ventes pour Kia Canada Inc. «De plus, les tout nouveaux Soul EV et la minifourgonnette Sedona ont commencé à faire leur arrivée chez les concessionnaires Kia, suscitant l'engouement dans les salles d'exposition et entrainant ainsi en des ventes hâtives.»
À la suite du lancement dans les médias à la fin du mois de septembre, le premier véhicule entièrement électrique de Kia Canada, le Soul EV, a commencé à arriver en octobre chez certains concessionnaires. Le Soul EV élargit l'offre de la famille Soul avec un véhicule électrique sans compromis offrant les mêmes avantages que sa contrepartie à essence, ayant déjà remporté de nombreux prix.
Également le mois dernier, la Sedona 2015, une minifourgonnette complètement redessinée, a fait son arrivée chez les concessionnaires du pays, haussant les normes pour cette catégorie grâce à sa technologie innovatrice, son style unique et ses dispositifs de sécurité renforcés. Le style moderne et l'emplacement avancé de la cabine de la toute nouvelle Sedona, semblable à un véhicule utilitaire multisegment, complètent la refonte de l'ensemble des véhicules Kia sous la direction de Peter Schreyer. Disponible en configuration de sept et huit passagers, la Sedona 2015 atteint de nouveaux sommets de perfectionnement avec ses dispositifs de sécurité avancés et ses technologies d'aide à la conduite, ses matériaux haut de gamme et ses agréments.
Promotions pour novembre 2014 :
C'est avec grand plaisir que Kia Canada relance l'évènement La Féria d'hiver. Pendant le mois de novembre, Kia Canada continuera d'offrir des promotions attrayantes, notamment «Ne payez pas avant l'an prochain», un financement de 0% pour une durée de 84 mois ou 6 000$ en rabais comptant. De plus, les clients peuvent profiter d'un bonus supplémentaire de 1 000$, en plus d'un financement de 0% pour une durée de 84 mois sur les modèles Forte 2015, Optima et Rondo édition spéciale d'hiver.
###
Kia Canada inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada inc. vend et entretient des véhicules de grande qualité, meneurs dans leur catégorie, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, par l'entremise d'un réseau de 187 concessionnaires canadiens. Kia Canada inc. emploie 161 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays; un nouvel établissement à la fine pointe a ouvert ses portes à Montréal. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE : KIA Canada Inc.
Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales & partenariats d'entreprise, Kia Canada Inc., T: 905-755-6266, C: 905-301-6207, E: [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications des produits , Kia Canada Inc., T: 905-755-6272, C: 416-316-3313, E: [email protected]
Partager cet article