Invitation aux médias - Une conférence d'An Van Gerven, présidente de Pfizer Canada
MONTRÉAL, le 26 mai 2025 /CNW/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à une conférence d'An Van Gerven, présidente de Pfizer Canada. Celle-ci expliquera comment l'innovation et l'accès aux traitements peuvent redéfinir notre avenir collectif.
Après sa conférence, elle participera à une discussion avec Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
Date : Lieu : |
Mercredi 28 mai 2025 Plaza Centre-Ville (édifice EVO) 777, boulevard Robert-Bourassa Montréal, QC H3C 3Z7 |
Heure : |
De 12 h à 13 h 45 |
Inscription : |
Pour vous inscrire à la conférence, vous devez |
À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Forte d'un réseau de près de 8 000 membres, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (ci-après « la Chambre ») agit sur trois fronts : elle porte la voix du milieu des affaires de la métropole, offre des services spécialisés aux entreprises et à leurs employés et mène des initiatives d'impact pour renforcer l'environnement d'affaires. Depuis 200 ans, elle intervient dans des dossiers déterminants pour la prospérité des entreprises et de la métropole. Avec l'appui de ses spécialistes, la Chambre vise à accélérer la création et la croissance des entreprises de toutes tailles, ici et à l'international.
Bluesky : @chambremontreal.bsky.social
X : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmm
SOURCE Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Source : Éloïse Martel-Thibault, Cheffe, Communications, Tél. : 514 669-6746, [email protected]
Partager cet article