Imperial Tobacco Canada fait un don pour venir en aide aux victimes des inondations de Calgary

MONTRÉAL, le 28 juin 2013 /CNW Telbec/ - Imperial Tobacco Canada, le plus grand fabricant de produits du tabac au pays, a annoncé aujourd'hui qu'elle versera un montant de 15 000 dollars à la Croix rouge canadienne pour venir en aide aux victimes des inondations en Alberta.

« Nos pensées accompagnent les victimes de cette catastrophe naturelle, a indiqué Caroline Ferland, vice-présidente, Affaires corporatives et réglementaires. Nous espérons que cette contribution financière permettra à la Croix rouge canadienne de poursuivre ses efforts pour venir en aide aux Albertains touchés par les inondations. »

En plus de ses employées, Imperial Tobacco Canada compte plusieurs clients et partenaires commerciaux en Alberta. En affaires depuis plus d'un siècle, la compagnie a toujours soutenu les communautés au sein desquelles elle exerce ses activités.

SOURCE : IMPERIAL TOBACCO CANADA (FRANCAIS)

Éric Gagnon
Directeur, Affaires corporatives
egagnon@itl.ca