Imaflex annonce les résultats de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires, l'adoption d'un nouveau régime d'options d'achat d'actions et l'attribution d'options

MONTRÉAL, le 23 juin 2017 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (« Imaflex » ou la « Société ») (TSX-V: IFX) annonce les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires (l'« assemblée »), tenue le 21 juin 2017. À l'assemblée, les administrateurs actuels, Joe Abbandonato, Tony Abbandonato, Michel Baril, Consolato Gattuso et Philip Nolan ont été réélus comme administrateurs d'Imaflex, tandis que Mario Settino et Lorne Steinberg ont été élus en tant que nouveaux administrateurs.

Toutes les autres questions soumises lors de l'assemblée ont également été approuvées, y compris le renouvellement du mandat des auditeurs de la Société et certaines modifications aux modalités des options attribuées aux initiés de la Société aux termes de l'ancien régime d'options d'achat d'actions d'Imaflex.

Nouveau régime d'options d'achat d'actions
Tel qu'il est indiqué dans la circulaire d'information dans le cadre de l'assemblée, le 10 mai 2017 le conseil d'administration d'Imaflex a approuvé le régime d'options d'achat d'actions 2017 (le « nouveau régime d'options d'achat d'actions »). Le nouveau régime d'options d'achat d'actions est une régime d'options d'achat d'actions fixe aux termes duquel 4 973 860 actions ordinaires de la Société sont réservées aux fins d'émission (y compris les options attribuées aux termes de l'ancien régime d'options d'achat d'actions d'Imaflex). Le nouveau régime d'options d'achat d'actions est assujetti à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Attribution d'options
Imaflex a également attribué des options d'achat d'actions (les « options ») qui confèrent à un employé de la Société le droit de faire l'acquisition d'un maximum de 50 000 actions ordinaires de la Société pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date d'attribution des options. Un quart des options est acquis immédiatement au moment de l'attribution de celles-ci et un quart additionnel est acquis tous les six mois par la suite. Les options sont attribuées en date du 22 juin 2017 au prix d'exercice de 1,03 $ par action ordinaire jusqu'au 22 juin 2022.

À propos d'Imaflex
Fondée en 1994, Imaflex se spécialise dans le développement et la production de solutions novatrices pour les industries de l'emballage souple et agricole. Les produits de la Société consistent principalement en des pellicules et des sacs en polyéthylène (plastique), y compris des pellicules métallisées, destinés aux marchés du détail, industriel et agricole. Basée à Montréal, au Québec, Imaflex a des usines au Canada et aux États-Unis. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IFX. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web à www.imaflex.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Imaflex Inc.

Renseignements : Personne‑ressource chez Imaflex : John Ripplinger, Vice-président, Affaires corporatives, Tél. : 514-935-5710, poste 157, Téléc. : 514-935-0264, johnr@imaflex.com

LIENS CONNEXES
http://www.imaflex.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.