Fiera Capital annonce le rachat de toutes les actions de catégorie A de toutes les séries de Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital inc. et la dissolution du Fonds

MONTRÉAL, le 14 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital inc. (le « Fonds ») et Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital »), à titre de gestionnaire du Fonds, annoncent qu'ils procéderont au rachat des actions de catégorie A de toutes les séries du Fonds le 31 août 2017 (la « date de rachat ») conformément aux statuts du Fonds (le « rachat »). Suite au rachat, le Fonds sera dissous (la « dissolution »).

Le Fonds et Fiera Capital procéderont au rachat et à la dissolution en raison de la baisse d'actifs du Fonds découlant du fait que le gouvernement québécois n'a pas reconduit le régime d'épargne-actions II établi en vertu de la Loi sur les impôts (Québec) après son échéance le 31 décembre 2014.

Conformément aux statuts du Fonds, chaque actionnaire de catégorie A recevra un paiement comptant correspondant à la valeur liquidative par série d'actions de catégorie A applicable lors de la date de rachat pour chaque action de catégorie A détenue lors de la date de rachat.

Jusqu'à la date de rachat, les actionnaires de catégorie A du Fonds pourront soumettre des demandes de rachat de leurs actions du Fonds à chaque date d'évaluation quotidienne.

Les coûts découlant du rachat et de la dissolution seront assumés par le Fonds. Dans le cadre du rachat et de la dissolution, aucuns frais de rachat ou autres frais ne seront facturés aux actionnaires.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 122 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2017. La société dessert les marchés institutionnels, de gestion privée et de conseillers aux investisseurs et offre des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera Capital sont négociés sous le symbole boursier FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de la société, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). De plus, Charlemagne Capital (UK) Limited et Charlemagne Capital (IOM) Limited sont inscrites en qualité de conseiller en placement auprès de la SEC. Il n'est pas nécessaire d'avoir un certain niveau de compétence ou de formation pour s'enregistrer à la SEC. Les activités de Charlemagne Capital (UK) Limited sont autorisées et réglementées par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, et Charlemagne Capital (IOM) Limited est titulaire d'une licence délivrée par la Isle of Man Financial Services Authority. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur la société ainsi que sa notice annuelle sur le site de SEDAR à www.sedar.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président principal, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, drichard@fieracapital.com

LIENS CONNEXES
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.