Féria du vélo de Montréal 2010 - De plus en plus d'entreprises choisissent le
plaisir avant le travail

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Vélo Québec déploie une série de nouveaux outils et d'activités pour répondre aux demandes des entreprises et des employés dans le cadre de l'Opération vélo-boulot. C'est ce que Vélo Québec a annoncé aujourd'hui lors d'un point de presse au parc La Fontaine, dans le cadre de la Féria du vélo de Montréal 2010. L'Opération vélo-boulot est une campagne qui se déploie toute l'année en entreprise depuis 2001.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Vélo Québec

Renseignements : Renseignements: Geneviève Beauvais, Directrice des relations publiques, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 348, Cell.: (514) 942-0743, gbeauvais@velo.qc.ca; Source: Vélo Québec