FARO® lance le révolutionnaire FARO ZONE 3D pour les professionnels de la sécurité publique

 

La nouvelle plate-forme logicielle intègre l'effet « CSI » pour les enquêtes d'accidents, de crimes et d'incendies

LAKE MARY, Floride, 16 juin 2017 /CNW/ - FARO® (NASDAQ : FARO), la source la plus fiable au monde de solutions de mesure 3D et d'imagerie pour la métrologie d'usine, la construction BIM-CIM, la conception de produits, la criminalistique de sécurité publique et les solutions 3D, annonce le lancement du logiciel FARO Zone 3D (www.faro.com/en-us/faro-zone-3d). Cette plate-forme révolutionnaire, grâce à ses outils intelligents sophistiqués, est la première du genre à permettre aux enquêteurs de basculer de manière fluide entre les environnements 2D et 3D et d'améliorer la qualité de l'analyse ou de la présentation de la recréation de l'incident pour les professionnels de la sécurité publique. Une version d'essai du FARO Zone 3D est téléchargeable à cette adresse : www.faro.com/faro-3d-app-center/stand-alone-apps/faro-zone-3d.

Vidéo : http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/FARO-ZONE-3D-V1.mp4

Le FARO Zone 3D augmente de façon frappante l'impact visuel des présentations, notamment des pièces à conviction au tribunal, en créant des diagrammes 2D et 3D précis de la scène, des déplacements 3D au sein de la scène, et des animations complètes de la reconstruction de la scène.

Le FARO Zone 3D améliore aussi la capacité des professionnels de la sécurité publique à prévoir les urgences et à y répondre plus efficacement en créant des représentations précises d'endroits réels et tangibles au sein des collectivités locales.

Voici certaines des principales fonctionnalités de pointe du FARO Zone 3D :

Des outils intelligents sophistiqués pour produire des résultats plus fiables

  • Création précise de diagrammes et outils de mesure
  • Outils d'analyse d'éclaboussures de sang
  • Outils d'analyse de trajectoires de balles
  • Outils d'analyse de lancées dynamiques et d'accidents par glissage
  • Outils d'analyse d'écrasements de véhicules
  • Reproduction précise de la scène avec plus de 10 millions de modèles 3D inclus ou importés depuis des sources gratuites en ligne
  • Animations et déplacements 2D et 3D précis

Une souplesse accrue pour produire plus rapidement des résultats

  • Dessinez et modifiez facilement en visualisation 3D ou 2D et affichez les deux vues simultanément
  • Évaluez des scénarios « hypothétiques » en temps réel avec les mesures précises prélevées sur la scène
  • Importez rapidement et simplement des données de mesure provenant d'autres sources, dont des drones, des cartes satellites ou de numériseurs laser
  • Importez les données du numériseur laser FARO directement du logiciel FARO SCENE
  • Compatibilité rétroactive avec les applications FARO CAD Zone et ARAS

« FARO est déterminée à fournir l'innovation qui permet aux enquêteurs de faire leur travail plus rapidement, plus facilement et plus efficacement », déclare Jeff Ruiz, vice-président de la sécurité publique mondiale -- unité commerciale de criminalistique. « Le FARO Zone 3D est un jalon majeur de l'industrie qui concentre la puissance du 3D dans une solution conçue spécifiquement pour les enquêteurs en accidents, en crimes et en incendies. »

Le FARO Zone 3D est offert dès maintenant.

 Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 qui sont assujettis à des risques et des incertitudes, dont des déclarations relatives à la demande envers les produits de FARO et l'acceptation de ces produits par les clients, ainsi que le développement et les lancements des produits de FARO. Tout énoncé qui n'est pas un fait historique ou qui décrit les plans, les objectifs, les projections, les attentes, les suppositions, les stratégies et les objectifs de la société est un énoncé prospectif. De plus, l'utilisation de mots comme « est », « sera » et d'autres expressions, ou encore toute discussion à propos des plans ou d'autres intentions de FARO dénote un énoncé prospectif. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement ultérieur de la société et sont assujettis à divers risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent créer des écarts considérables entre les résultats, les performances et les réalisations réels et ceux de l'avenir qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. En conséquence, il ne faut pas se fier outre mesure à de tels énoncés.

Parmi les facteurs susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats réels et les résultats exprimés ou escomptés dans les énoncés prospectifs, mentionnons notamment :

  • la création par la concurrence de technologies, produits ou procédés nouveaux ou améliorés qui rendent moins concurrentiels ou désuets ceux de la société;
  • l'incapacité de la société à maintenir son avantage technologique en concevant de nouveaux produits et en améliorant ses produits existants;
  • un déclin ou des changements négatifs, ou encore un manque d'amélioration, au sein des industries que la société dessert ou des économies nationales et internationales dans les régions du monde où la société mène ses activités, ainsi que d'autres conditions générales de nature économique, commerciale et financière, et;
  • les autres risques détaillés à la partie I, article 1A. Les facteurs de risques sont indiqués dans le rapport annuel de la société sur le formulaire10-K pour l'année se terminant le 31 décembre 2016 et le formulaire 10-Q pour le trimestre se terminant le 31 mars 2017.

Les énoncés prospectifs de ce communiqué expriment le jugement de la société en date de sa publication. La société n'est aucunement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs à la suite de nouveaux renseignements, en vue d'événements futurs ou pour tout autre motif, sauf si la loi l'exige.

À propos de FARO

FARO est la source la plus renommée au monde en matière de technologie de mesures 3D, d'imagerie et de réalisation. La société conçoit et commercialise des systèmes et des logiciels de mesure et d'imagerie assistées par ordinateur. La technologie de FARO permet de procéder à des relevés 3D de haute précision, de créer des images et de comparer des éléments et des structures complexes au sein des processus de production et d'assurance-qualité. Ces appareils sont utilisés pour inspecter des composants et des assemblages, accélérer le prototypage, établir la documentation 3D d'espaces et de structures de grand volume, pour les levées et la construction, de même que pour l'étude et la reconstitution de sites d'accidents et de scènes de crimes.

Le siège social mondial de FARO est à Lake Mary, en Floride. La société dispose aussi d'un centre technologique et d'installations de fabrication couvrant environ 90 400 pieds carrés à Exton, en Pennsylvanie, où se déroulent les activités de recherche et de développement, de fabrication et d'entretien pour les gammes de produits FARO Laser Tracker™ et FARO Cobalt Array 3D Imager. Le siège social régional européen de la société se trouve à Stuttgart, en Allemagne, alors que celui de l'Asie-Pacifique est situé à Singapour. FARO compte des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Pologne, en Turquie, aux Pays-Bas, en Suisse, en Inde, en Chine, en Malaisie, en Thaïlande, en Corée du Sud, en Australie et au Japon.

De plus amples renseignements sont disponibles à http://www.faro.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523740/1.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523743/2.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523746/3.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523749/4.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523752/5.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523755/6.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523758/7.jpg  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/523759/8.jpg  
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/95369/faro_technologies__inc__logo.jpg  

SOURCE FARO

Renseignements : CONTACT : Robert Gourdine, vice-président au marketing mondial, +1-407-333-9911, robert.gourdine@faro.com, http://www.faro.com

Profil de l'entreprise

FARO

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.