Entente de principe entérinée par les membres du syndicat de la STTR
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 19 juin 2025 /CNW/ - Le Syndicat des employé.e.s de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR), section locale 4115, annonce qu'ils ont voté à près de 86 % en faveur de l'entente de principe présentée dans le cadre des négociations pour le renouvellement de leur convention collective.
« Cette entente comprend des augmentations salariales totalisant 19,5 % sur six ans. Les autres amélioration inclus l'ajout de congé sociaux, l'augmentation du nombre de personnes permanentes, l'amélioration du processus d'affectation et la bonification monétaire du régime de retraite », d'expliquer Dominic Aubry, conseiller syndical du SCFP.
La nouvelle convention collective couvre la période du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2030.
« Nous sommes heureux de poursuivre notre mission auprès de la population de Trois-Rivières », de conclure le conseiller syndical.
Comptant 143 000 membres au Québec, le SCFP représente quelque 8700 membres dans le transport terrestre au Québec. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les municipalités, les sociétés d'État et organismes publics, le transport aérien
SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

SOURCE : Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ); Renseignements : Lisa Djevahirdjian, Service des communications du SCFP, 514 831-3815, [email protected]
Partager cet article