Edward Jones figure parmi les «50 employeurs de choix au Canada»
La société de services financiers figure parmi les employeurs de choix
pour une 9e année consécutive
TORONTO, le 28 oct. /CNW/ - Pour une neuvième année consécutive, la société de services financiers Edward Jones figure sur la liste des «50 employeurs de choix au Canada» compilée par Aon Hewitt et publiée par le magazine Maclean's. La société s'est classée au douzième rang.
«Une fois de plus, nous sommes honorés d'avoir été reconnus comme l'un des employeurs de choix au Canada par nos employés», a déclaré Gary Reamey, associé principal d'Edward Jones au Canada. «Nous aidons les clients à atteindre leurs objectifs financiers à long terme grâce à notre culture de partenariat et à notre mandat qui consiste à apprécier et à respecter nos employés et leur contribution à l'entreprise.»
Deux cent cinquante-et-un employeurs canadiens ont participé à l'étude sur les employeurs de choix de 2011 et plus de 134 000 Canadiens ont répondu aux questions portant sur l'engagement des employés.
«Même si le nombre de participants a augmenté cette année, bon nombre de sociétés qui figurent sur la liste des employeurs de choix de 2011 avaient atteint ce statut auparavant», a déclaré Neil Crawford, chef de l'étude sur les employeurs de choix au Canada effectuée par Aon Hewitt. «Ces employeurs n'ont pas renoncé à leur engagement à soutenir et à accroître l'engagement des employés, même en période de vaches maigres. Ils ont traversé la récession en grande partie grâce à un effectif très productif qui a à coeur la réussite de l'entreprise. Le fait que ces employeurs figurent encore sur la liste de 2011 indique que leurs employés sont très fidèles, même s'ils ont plus de choix dans une économie d'après-récession.»
La liste des 50 employeurs de choix au Canada, de même qu'un éditorial accompagné des résultats du sondage, seront publiés dans le numéro du 8 novembre 2010 du magazine Maclean's, disponible en kiosque dès le 28 octobre 2010, et dans le quotidien La Presse du 4 novembre 2010.
«Nous sommes extrêmement fiers de ce témoignage de réussite, car il reflète la vaste expérience de nos conseillers en investissement, administrateurs de succursale et employés du siège social», affirme M. Reamey. «En étant un employeur de choix et en continuant d'investir dans nos employés, nous ne pouvons que rehausser le service exceptionnel et la qualité des conseils d'experts que nos clients reçoivent sur une base régulière.»
Au sujet d'Edward Jones
Edward Jones est un courtier en placement de plein exercice qui possède l'un des plus grands réseaux de succursales au Canada. Elle est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants et est une organisation participante de la Bourse de Toronto. Par l'intermédiaire de plus de 11 000 bureaux, Edward Jones et sa société affiliée offrent leurs services à plus de 7 millions d'investisseurs individuels au Canada et aux États-Unis.
Edward Jones est une société en commandite du Canada et une filiale en propriété exclusive d'Edward D. Jones & Co., LP, société en commandite du Missouri. Edward D. Jones & Co. LP est une filiale en propriété exclusive de The Jones Financial Companies, LLLP, société en commandite à responsabilité limitée du Missouri.
Renseignements:
Katie O'Dell, [email protected], 416 969.2725 ou Jessica Davidson, [email protected], 416 969.2735
Partager cet article