Découvrez une nouvelle ère de gestion de projets lors de la Conférence internationale inaugurale sur la gestion de projets English
Nouvelles fournies par
International Conference & Exhibition Professionals (iCEP)29 juil, 2020, 17:00 ET
KUALA LUMPUR, Malaisie, 29 juillet 2020 /CNW/ - Animée par PETRONAS et organisée par l'iCEP, l'IPMC, soit la Conférence internationale inaugurale sur la gestion de projets, devrait avoir lieu les 1er et 2 décembre 2020. Ayant pour thème « Beyond Projects -- Embracing A New Era » (au-delà des projets; accueillir une nouvelle ère), cet événement en ligne s'apprête à devenir les premières et les plus grandes exposition et conférence expérientielles virtuelles sur la gestion de projets de l'Asie-Pacifique.
L'IPMC 2020 se poursuit donc sous la forme d'une exposition et d'une conférence expérientielles virtuelles en raison des préoccupations mondiales que suscite la pandémie de COVID-19. On estime que 1 000 délégués, dont des gourous de la gestion de projets, des spécialistes du domaine et des penseurs influents de l'industrie, participeront en ligne à cet événement immersif de deux jours.
Noor Ilias Mohd Idris, président du comité organisateur de l'IPMC 2020, déclare : « Le monde des projets est de plus en plus concurrentiel et exige la venue de nouvelles technologies, la mise à niveau des capacités de même que de la souplesse et de l'agilité méthodologiques pour s'adapter à l'environnement des projets, qui évolue rapidement. En cette période d'incertitude, l'IPMC 2020 servira à établir des discussions pertinentes sur la gestion de projets portant sur les défis actuels et les solutions pour conférer à ceux-ci une plus grande valeur. »
Noor Ilias est aussi vice-président des divisions Group Project Delivery, Project Delivery et Technology, de PETRONAS, et aussi membre du Conseil exécutif mondial du Project Management Institute (PMI).
À la lumière de la nouvelle norme, des sujets abstraits actualisés ont été ajoutés au programme technique de l'IPMC pour présenter aux délégués les plus récentes constatations à l'occasion de la conférence sur la gestion de projets. Parmi les illustres conférenciers, mentionnons Ed Merrow, président et chef de la direction de l'Independent Project Analysis (IPA), et Sunil Prashara, président et chef de la direction du Project Management Institute (PMI), qui prononceront des discours d'ouverture, sans oublier Christopher Wiernicki, chef de la direction de l'American Bureau of Shipping, qui sera l'un des orateurs.
Grâce à la formule virtuelle de l'IPMC, les participants peuvent bénéficier d'une valeur 10 fois supérieure à seulement 10 % du coût de l'événement physique habituel. Des fonctionnalités fort intéressantes, comme une personnalisation souple, des services de réseautage électronique et des outils de ludification, permettront aux participants de faire l'expérience d'une conférence et d'une exposition immersives et conviviales.
La Cérémonie de remise de prix individuel (Individual Awards Ceremony) de l'International Project Management Association (IPMA) aura aussi lieu lors de l'IPMC 2020 pour saluer les réussites exceptionnelles en matière de gestion de projets.
L'IPMC 2020 est organisée en collaboration avec le Project Management Institute (PMI), l'IPMA, l'Association for the Advancement of Cost Engineering International (AACEI) Region 8, et la Malaysia Joint Branch Southern Chapter (MJBSC) de la Royal Institution of Naval Architects (RINA) et l'Institute of Marine Engineering, Science and Technology (IMAREST). L'événement est aussi organisé en partenariat avec KLCC Holdings Sdn Bhd et MISC Berhad.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1221180/Mr_Nimi.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1221181/OWN_0383.jpg
SOURCE International Conference & Exhibition Professionals (iCEP)

PERSONNE-RESSOURCE : Jacenta, 016-3083081, www.icep.com.my
Partager cet article