Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Debout, George le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, La Quête, une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume English


Nouvelles fournies par

Nestle Nespresso SA

17 oct, 2018, 08:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

La plus récente campagne de Nespresso met l'accent sur les véritables héros derrière ce café haut de gamme.

MONTRÉAL, le 17 oct. 2018 /CNW/ - Nespresso présente en première aujourd'hui sur les écrans du monde entier George Clooney, dans son plus récent rôle à titre d'ambassadeur de la marque, comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Dans La Quête, vous verrez George Clooney arborer une armure de chevalier et délivrer un royaume médiéval de ses tourments de façon majestueuse avant de s'aventurer dans les rues de New York en quête de l'objet de sa convoitise, le café le plus exceptionnel du royaume. Cette aventure épique met également en vedette Natalie Dormer, l'une des reines les plus célèbres du grand écran. Les deux acteurs tiennent les rôles principaux de la plus importante campagne de Nespresso à l'échelle mondiale à ce jour, dont le lancement est prévu dans plus de trente pays.

Debout, George Le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, « The Quest », Une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume (Groupe CNW/Nestle Nespresso SA)
Debout, George Le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, « The Quest », Une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume (Groupe CNW/Nestle Nespresso SA)
Debout, George Le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, « The Quest », Une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume (Groupe CNW/Nestle Nespresso SA)
Debout, George Le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, « The Quest », Une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume (Groupe CNW/Nestle Nespresso SA)
Debout, George Le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, « The Quest », Une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume (Groupe CNW/Nestle Nespresso SA) Debout, George Le Chevalier! George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la plus récente campagne de Nespresso, « The Quest », Une épopée grandiose afin de trouver le café le plus exceptionnel du Royaume (Groupe CNW/Nestle Nespresso SA)

LA RÉCOMPENSE DU CHEVALIER

La Quête est inspirée de la poursuite sans relâche de l'excellence de Nespresso en vue d'offrir des expériences café exceptionnelles. L'action du message publicitaire destiné à la télévision d'une durée de 30 secondes et de 60 secondes sur le Web, ayant comme trame sonore la pièce Solsbury Hill de Peter Gabriel, se déroule dans un château médiéval. George Clooney y interprète le rôle d'un preux chevalier promis à une fabuleuse reine. Après avoir tué un dragon et sauvé le royaume de la reine, notre chevalier se voit offrir une récompense qui déclenche alors une quête afin de trouver le véritable objet de sa convoitise. Sa quête le mène d'une cour médiévale à une salle de cinéma, en passant par un autobus à deux étages, démontrant qu'il ne reculera devant rien afin de trouver son Nespresso bien-aimé.

« Je collabore avec Nespresso depuis plusieurs années, et je suis heureux d'être de retour sur le plateau. Cette fois-ci, j'ai l'occasion de travailler avec la très talentueuse Natalie Dormer, et de réaliser mon rêve d'interpréter un chevalier médiéval », a déclaré George Clooney.

UNE DIGNE REINE

Cette année, Natalie Dormer est la co-vedette de la campagne. Elle interprète un personnage qui lui sied bien, compte tenu des précédents rôles royaux qu'elle a tenus à l'écran. Sans surprise, elle interprète à la perfection une reine exigeante. De plus, en tant que passionnée du café Nespresso, elle était la personne toute désignée pour tenir la vedette aux côtés de George Clooney.

« Je suis une grande consommatrice du café Nespresso et ma famille estime qu'il est tout à fait naturel que je sois associée à cette publicité. Et je travaille avec George Clooney: mon rêve est devenu réalité! Il est vraiment agréable à côtoyer et très drôle. J'apprécie son travail depuis des années, et c'est fantastique d'avoir enfin l'occasion de le rencontrer et de travailler avec lui », a affirmé Natalie Dormer à propos de son travail sur La Quête.

UN PARTENARIAT DURABLE

Collaborant avec Nespresso depuis 2006, George Clooney est fortement associé à la marque. De plus, son dévouement à l'égard du développement durable fait de lui un partenaire de choix. Son soutien continu permet de souligner le dévouement à l'égard du développement durable, du recyclage et de l'engagement de Nespresso à produire du café de qualité supérieure. George est un modèle lorsque le moment est venu de défier les normes, par sa détermination à offrir un soutien positif au sujet des enjeux globaux et appuyer le développement durable, une mission qui reflète celle de Nespresso. L'entreprise travaille de façon soutenue en vue de rendre le recyclage accessible et invite le public à participer à son programme de recyclage, largement appuyé par George Clooney. À ce sujet, ce dernier a déclaré : « Les nouvelles générations sont maintenant très sensibles au recyclage, et, en général, nous sommes bien plus conscients de notre consommation. Il est important que les entreprises stimulent l'innovation afin de préserver l'avenir de notre planète. Nespresso a réellement facilité autant que possible le recyclage, et c'est la raison pour laquelle je suis très heureux et fier de m'associer à cette entreprise. ».

QUÊTE D'EXCELLENCE

Cette recherche d'excellence est ce qui unit Nespresso, les principaux artisans de la chaîne de valeur du café, George Clooney et les amateurs de café Nespresso. Cet engagement a été la source d'inspiration de la campagne. Elle comporte divers éléments, y compris un court-métrage de 30 secondes intitulé « Really, George? », et mettant en vedette bon nombre de personnes responsables du travail essentiel à chaque étape du processus de production du café, de l'agronome au cultivateur de café, en passant par un directeur national de Technoserve et des experts café chez Nespresso. Voici les explications de George Clooney : « Mon travail avec Nespresso va au-delà de cette nouvelle campagne. Nous partageons le même engagement à l'égard du développement durable et des bonnes conditions de vie des cultivateurs et de leurs familles, car sans eux, nous ne pourrions pas déguster ce délicieux café. C'est un honneur pour moi de partager la vedette avec eux. »

Vous pouvez découvrir les histoires et quêtes personnelles de chaque intervenant par l'intermédiaire de plusieurs entretiens fascinants accessibles sur le site Web et les canaux sociaux de Nespresso.

Selon Alfonso Gonzalez, directeur mondial du marketing chez Nespresso, La Quête traite du dépassement de soi pour obtenir l'expérience de café ultime, et tire son inspiration du travail effectué par Nespresso en vue d'offrir du café de qualité supérieure et durable. « Tirant parti de contenus enrichis, cette campagne est la première dans le cadre de laquelle George Clooney interagit avec quelques-uns des principaux intervenants qui font du café Nespresso un café si exceptionnel, à toutes les étapes du processus de Nespresso : des cultivateurs de café aux responsables de l'évaluation de la qualité, en passant par les spécialistes qui travaillent dans nos boutiques. Nous sommes déterminés à toujours offrir le meilleur produit sur le marché, et sans la contribution de ces gens, ce ne serait pas possible. »

La plus récente campagne de Nespresso sera lancée à travers le monde le 17 octobre 2018 à la télévision, dans les médias numériques et imprimés, sur les réseaux sociaux, dans les boutiques Nespresso, au moyen de publicités extérieures et sur le site Web de l'entreprise. Veuillez consulter le www.nespresso.com/ca/fr/thequest dès le 17 octobre 2018 pour obtenir de plus amples renseignements sur la campagne.

Cliquez ici pour visionner La Quête en format de 30 secondes

Cliquez ici pour visionner La Quête en format de 60 secondes

Nestlé Nespresso SA
Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence sur le marché du café portionné haut de gamme.  Dans le cadre du programme Nespresso AAA pour une qualité durable (AAA Sustainable QualityMC Program), l'entreprise travaille avec plus de 75 000 caféiculteurs dans 12 pays afin de favoriser la mise en œuvre de pratiques agricoles durables dans les fermes et leur écosystème. Lancé en 2003 en collaboration avec Rainforest Alliance, ce programme permet d'accroître le rendement et la qualité des récoltes afin de s'assurer d'un approvisionnement durable en café de la plus haute qualité et d'améliorer les conditions de vie des fermiers et de leurs communautés.

Basé à Lausanne, en Suisse, Nespresso est présent dans 76 pays et compte 13 500 collaborateurs. En 2017, l'entreprise gérait un réseau de 700 boutiques de vente au détail à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, consultez le site d'entreprise de Nespresso à l'adresse : www.nestle-nespresso.com.

SOURCE Nestle Nespresso SA

Pour de plus amples renseignements, demandes de contenu visuel et vidéo : Caroline Dubé, Luxine Relations Publiques, [email protected], 1 438 825-5393; Jean-Francois Mercier, Nespresso Canada, [email protected], 1 514 668-7598

Modal title

Profil de l'entreprise

Nestle Nespresso SA

    Autres communiqués de la compagnie

  • NESPRESSO DÉVOILE UN NOUVEAU CONCEPT DE BOUTIQUE AU CENTRE COMMERCIAL YORKDALE

  • NESPRESSO CANADA RENOUVELLE SON ENGAGEMENT ENVERS ARBRES CANADA POUR UN AVENIR PLUS VERT

  • VIRAGE AU SECONDE MAIN : DES OPTIONS PLUS ABORDABLES ET DURABLES DEMANDÉES AUX ENTREPRISES PAR LES CANADIENS, SELON UN NOUVEAU SONDAGE DE NESPRESSO

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.