Les Canadiens qui désirent assouvir leur envie de voyager peuvent toujours compter sur Hotels.com pour les orienter
TORONTO, le 13 mars 2013 /CNW/ - S'il y a bien une chose qui fasse l'unanimité dans la vie, c'est l'amour et l'appréciation de la musique. Que vous ayez grandi en écoutant Bob Dylan ou Britney Spears, la musique plaît aux gens de tous âges et de tous horizons… tout comme les voyages. Les experts d'Hotels.com® ont donc voulu aider les Canadiens à conjuguer ces deux passions et ont préparé une liste des festivals de musique à venir au Canada, juste à temps pour un voyage printanier!
Quoi de mieux que d'explorer une nouvelle destination offrant des activités qui correspondent à vos champs d'intérêt! Pour ceux qui ont envie de s'évader, l'indice Hotel Price Index™ (HPI™) d'Hotels.com constitue une ressource utile qui présente les tendances en matière de voyage dans le monde entier. Les Canadiens peuvent y découvrir les sites proposant les meilleures aubaines hôtelières et trouver des destinations pour satisfaire toutes leurs passions. Nous avons associé les plus récentes données de l'indice HPI à des villes canadiennes offrant des festivals de musique importants pour offrir des suggestions aux mélomanes.
Le premier festival est la Canadian Music Week, qui en est à sa 31e année. Ce festival dure six jours et met en vedette 1000 groupes et artistes dans 60 lieux de spectacle de Toronto.
Événement musical : Canadian Music Week
Emplacement : Toronto, Ontario
Dates : du 19 au 24 mars 2013
Prix du billet : Les prix varient d'un spectacle à l'autre, mais les amateurs peuvent acheter un bracelet pour les six jours du festival au prix de 60 $ plus taxes
Tarif hôtelier quotidien moyen : 145 $, selon le dernier indice HPI
Pourquoi y aller? Si vous recherchez un cours accéléré sur les dernières nouveautés de la scène musicale, c'est le festival idéal, puisqu'il présente des artistes locaux et internationaux.
Profitez du réchauffement de la température pour vous diriger vers la Ville-Reine, succomber au charme typique de l'Ouest, côtoyer des cowboys et écouter de la vraie musique canadienne.
Événement musical : Prix JUNOS
Emplacement : Regina, Saskatchewan
Dates : 15 au 21 avril 2013
Prix du billet : Les billets pour la cérémonie de remise des prix varient entre 59 et 189 $ plus taxes
Tarif hôtelier quotidien moyen : 146 $, selon le dernier indice HPI
Pourquoi y aller? Ces prix très reconnus rendent hommage aux meilleurs artistes canadiens, mais il n'y a pas que la cérémonie. Avant la soirée de gala, les amateurs peuvent assister au JUNO Fan Fare ou au JUNOFest, un festival qui dure deux soirées et met en vedette des artistes locaux et nationaux.
N'attendez pas l'été pour profiter des festivals montréalais. La ville offre en effet des activités dès la fin du printemps. La scène musicale en pleine effervescence comprend également des artistes anglophones et regroupe une grande variété de genres. Cet événement plaira sûrement à l'amateur de musique électronique qui sommeille en vous.
Événement musical : Festival MUTEK
Emplacement : Montréal, Québec
Dates : du 29 mai au 2 juin 2013
Prix du billet : Un laissez-passer de fin de semaine vous coûtera 120 $ plus taxes
Tarif hôtelier quotidien moyen : 154 $, selon le dernier indice HPI
Pourquoi y aller? Pour sa 14e année, ce festival unique qui s'étend sur cinq jours met en vedette la musique électronique et l'art numérique grâce à des performances en direct d'artistes canadiens et de renommée internationale. MUTEK offre aux visiteurs l'accès à certains des artistes contemporains les plus originaux et visionnaires du domaine.
En 2013, vivez de nouvelles expériences et mettez la musique et le voyage à l'avant-scène. Mais si vous n'êtes pas prêt à voyager au printemps, ne vous inquiétez pas. Hotels.com a des recommandations de destinations pour les amateurs de musique pour tous les mois de l'année. Vous pouvez également trouver de bonnes aubaines voyage, où que vous soyez, en utilisant votre téléphone intelligent pour accéder à l'application mobile de réservations d'Hotels.com et aux offres réservées aux utilisateurs mobiles. Qu'est-ce qui vous arrête? Commencez à planifier votre voyage dès maintenant. Vous nous remercierez plus tard.
À propos de l'indice HPI™
Réalisé deux fois par année, l'indice HPI offre un panorama des prix d'hôtels dans les principales villes du monde. Les données s'appuient sur les réservations de chambres effectuées sur le site web d'Hotels.com et les prix indiqués sont les prix payés par les clients canadiens en 2012, et non les tarifs annoncés.
À propos d'Hotels.com®
Hotels.com (également connu au Canada sous le nom d'Hotels.ca) est la référence en matière de réservations hôtelières en ligne. Par l'entremise du réseau de sites Web localisés d'Expedia inc., Hotels.comMD relie les voyageurs avec près de 200 000 établissements à travers le monde, on y retrouve des chaînes internationales et des centres de villégiature tout compris, des hôtels locaux et des gîtes touristiques, ainsi que toute l'information nécessaire pour réserver le séjour idéal. Hotels.com® bénéficie de l'une des plus grandes équipes contractantes d'hôtel de l'industrie afin d'obtenir les meilleures offres pour ses clients, et proposer régulièrement des rabais, des offres spéciales et des promotions. Les sites Web comptent plus de 7 millions de commentaires de voyageurs ayant séjourné dans divers hôtels pour aider les clients à faire des choix éclairés. Dans le cadre du programme de fidélisation Welcome RewardsTM d'Hotels.com®, les clients obtiennent une nuit gratuite après dix nuits cumulées dans plus de 85 000 hôtels. En vertu de sa Garantie de parité de prix, si un client trouve une offre moins chère pour un hôtel déjà payé, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent réserver en ligne ou communiquer avec l'un de nos centres d'appel multilingues. Ils peuvent également télécharger des applications pour téléphones mobiles et tablettes sur www.hotels.com/deals/mobile_app/ et réserver pendant leurs déplacements en profitant de 20 000 offres de dernière minute. Hotels.com publie deux fois par année un rapport primé sur les tendances en matière de prix des hôtels internationaux intitulé Hotel Price IndexTM (Indice des tarifs hôteliers ou HPITM), qui est maintenant produit pour 31 pays différents. Les données pour l'Amérique du Nord sont disponibles sur www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/Hotels.comCA, sur Twitter à l'adressehttp://www.twitter.com/hotelsdotcomca et sur YouTube à l'adressehttp://www.youtube.com/user/hotelsdotcom. Hotels.com, LP est une filiale d'Expedia, inc., la plus importante compagnie de voyage en ligne au monde, qui offre un portefeuille complet d'établissements parmi les plus reconnus au monde.
Les noms Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, le slogan « On vous trouvera l'endroit parfait » et le logo Hotels.com sont des marques déposées et/ou des marques de service de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques et marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. © 2013 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. No CST 2083949-50
Bas de vignette : "Ce printemps, découvrez la scène musicale canadienne tout en explorant une nouvelle ville. (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130313_C4452_PHOTO_FR_24504.jpg
SOURCE : Hotels.com
Contacts pour la presse :
Julie Bourbonnière
energi PR pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500, poste 227
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Taylor L. Cole, APR
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. 469 335-8442
Courriel : [email protected]
Twitter : @TravelwithTLC
Partager cet article