Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

CLÉ DE PEAU BEAUTÉ ENTAME SA TROISIÈME ANNÉE DE PARTENARIAT AVEC L'UNICEF, QUI AIDE 7,9 MILLIONS DE FILLES PAR LE BIAIS DE L'ÉDUCATION ET DE L'APPRENTISSAGE POUR L'EMPLOI ET L'AUTONOMISATION English

(PRNewsfoto/Clé de Peau Beauté)

Nouvelles fournies par

Clé de Peau Beauté

21 avr, 2022, 00:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Clé de peau Beauté fera don d'une partie des revenus de ventes mondiales de Le Sérum pour promouvoir le concept d'un monde meilleur en passant par l'éducation des filles en STIM

TOKYO, 21 avril 2022 /CNW/ - Clé de peau Beauté, une marque mondiale de soins de la peau et de maquillage de luxe, est fière de s'associer à l'UNICEF[1] pour une troisième année en soutenant le Programme mondial pour l'égalité des genres qui soutient le droit de chaque enfant à un avenir égal. Clé de Peau Beauté est convaincue que libérer le pouvoir du potentiel illimité des filles grâce à l'éducation et au savoir conduira à un avenir meilleur pour tous. Alors que le partenariat entre dans sa troisième année, l'UNICEF et Clé de Peau Beauté visent à continuer d'éliminer les obstacles auxquels les jeunes filles peuvent être confrontées en améliorant leur accès à l'enseignement des sciences, de la technologie, de'ingénierie et des mathématiques (STIM), ainsi qu'aux compétences pertinentes - pour leur donner les outils nécessaires pour avoir un impact positif sur leurs communautés et le monde. Clé de Peau Beauté fera don d'une partie des ventes mondiales de Le Sérum pour soutenir les efforts de l'UNICEF au Bangladesh, au Kirghizistan et au Niger, entre autres, pour éduquer et autonomiser les filles. L'initiative se déroulera dans les magasins de mai à juin et en ligne de mai à décembre 2022[2].

Continue Reading
Créer un monde meilleur en favorisant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation des filles. #KeyToABetterWorld
Créer un monde meilleur en favorisant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation des filles. #KeyToABetterWorld

Alors que le monde commence à émerger de la pandémie de COVID-19 et attend un avenir meilleur, nous reconnaissons l'héritage des deux dernières années et son incidence sur la façon dont l'avenir sera façonné. Nous avons constaté une confiance accrue dans la science et les scientifiques du monde entier et les nouvelles technologies sont devenues essentielles à la vie quotidienne, ce qui nous a permis de comprendre collectivement que les solutions scientifiques et techniques seront la clé de nombreux défis mondiaux actuels et futurs. En mettant davantage l'accent sur les sujets liés aux STIM, Clé de Peau Beauté est convaincue qu'il est plus important que jamais d'équiper la prochaine génération de filles avec l'éducation et les outils STIM dont elles ont besoin pour créer un meilleur avenir pour elles-mêmes et pour la société dans son ensemble.

Les fonds recueillis pour l'UNICEF grâce aux revenus de ventes du produit Le Sérum l'an dernier ont aidé à faire avancer des initiatives visant à soutenir les filles du monde entier, en leur permettant de surmonter les obstacles à l'éducation et au développement des compétences. Les réalisations comprennent :

Bangladesh : Renforcer le programme d'éducation des adolescents pour qu'il tienne compte des différences entre les genres

  • Clé de Peau Beauté soutient les programmes de l'UNICEF au Bangladesh visant à promouvoir l'égalité des sexes dans le système éducatif, à diminuer les obstacles liés au genre qui limitent l'accès à l'éducation, ainsi qu'à réduire la violence sexiste.
  • En partenariat avec le gouvernement du Bangladesh, l'UNICEF suit une approche systématique pour renforcer l'équité entre les genres dans le système éducatif en fournissant un soutien technique pour développer un programme d'études basé sur les compétences, qui a été approuvé par le premier ministre du Bangladesh.
  • L'UNICEF a mis en œuvre un programme d'apprentissage alternatif au Bangladesh pour les adolescentes non scolarisées les plus vulnérables, en les mettant en relation avec des apprentissages et des formations professionnelles avec des compétences théoriques et fondamentales : 1 100 filles se sont inscrites.

Kirghizistan : Renforcer les compétences des filles au XXIe siècle 

  • Clé de Peau Beauté appuie les programmes STEM4Girls de l'UNICEF au Kirghizistan pour permettre aux filles de suivre une formation professionnelle et de faire carrière dans le domaine des STIM et plus encore, afin de lutter contre les disparités entre les genres, notamment les taux de chômage élevés chez les femmes et la prévalence du mariage des enfants.
  • Un total de 621 filles ont été formées pour devenir des éducatrices et servir de modèles aux plus jeunes filles de leur collectivité. Ces éducatrices ont réussi à rejoindre plus de 16 000 pairs, ce qui a amené 81 % des participantes à déclarer que les séances les ont aidés à déterminer leur choix professionnel en STIM.
  • 155 filles sont entrées à l'université pour étudier les STIM, dont 39 % avec une bourse d'études.

Niger : Promouvoir l'autonomisation des filles 

  • Clé de Peau Beauté soutient les programmes de l'UNICEF au Niger, où plus de 1,3 million de filles ne sont pas scolarisées, afin de pouvoir proposer aux adolescentes de nouvelles occasions de développement de compétences et d'aptitudes pertinentes.
  • Le partenariat a aidé 900 filles du secondaire à former des groupes de mentorat pour renforcer leurs compétences de base en mathématiques et en français. Environ un tiers de ces filles avaient abandonné l'école, mais elles ont réussi à y retourner grâce au programme de mentorat.
  • 24 956 filles et femmes ont bénéficié d'une campagne et d'un atelier sur l'élimination des stéréotypes sexuels liés au genre et la promotion de leur bien-être.

« La pandémie a mis en évidence l'importance de la science et de la technologie dans la résolution de nombreux problèmes auxquels le monde est confronté. Dans le cadre de son partenariat avec Clé de Peau Beauté, l'UNICEF investit dans des initiatives de renforcement des compétences dans les domaines des STIM, des technologies numériques et de l'entrepreneuriat social. L'UNICEF soutient les efforts visant à s'assurer que les filles mènent une vie autonome et disposent des ressources et des possibilités adéquates. Grâce à ce programme, nous espérons inspirer et fournir les outils nécessaires à la prochaine génération de femmes dirigeantes », a déclaré Mme Carla Haddad Mardini, directrice, Collecte de fonds et partenariats privés, UNICEF.

« Chez Clé de Peau Beauté, nous croyons que la clé d'un monde meilleur consiste à donner aux filles la possibilité de développer leur plein potentiel grâce à l'éducation dans des programmes de STIM. Nous nous sommes donc engagés à répartir un pourcentage des ventes du produit Le Sérum, l'un de nos produits les plus convoités, pour éduquer et autonomiser les jeunes femmes du monde entier. Les deux dernières années ont été importantes, car nous avons cherché à faire une réelle différence, et il a été particulièrement spécial de recevoir une participation aussi enthousiaste de nos clients. Nous sommes honorés de savoir que, grâce à l'UNICEF, nos contributions sont en mesure d'avoir l'impact le plus nécessaire et le plus significatif possible », a déclaré Mme Mizuki Hashimoto, directrice de marque de Clé de peau Beauté.

Clé de Peau Beauté vise à autonomiser les filles par l'éducation; il s'agit de la première étape qui leur permettra de libérer leur plein potentiel et leur intelligence innée, conduisant à un meilleur avenir pour tous.

Pour chaque achat de Le Sérum, un don sera fait à l'UNICEF pour soutenir l'éducation et l'autonomisation des filles du monde entier, à un moment où l'apprentissage de matières en STIM est plus crucial que jamais pour notre avenir. Ensemble, un avenir plus radieux et positif est à notre portée.

Notes aux rédacteurs

L'UNICEF ne fait la promotion d'aucune entreprise, d'aucune marque, d'aucun produit, ni d'aucun service.

À propos de Clé de Peau Beauté

Clé de Peau Beauté, marque mondiale de luxe de Shiseido Ltd., a été fondée en 1982 et est l'expression ultime de l'élégance et de la science. Clé de Peau Beauté est la clé pour obtenir une peau magnifique. La philosophie de la marque consiste à libérer la puissance de l'éclat d'une femme en exploitant des technologies de maquillage et de soins avancés de la peau venus du monde entier. Guidée depuis toujours par une intelligence et une sensibilité esthétiques exquises, Clé de Peau Beauté donne à ses produits la modernité, l'enchantement et le dynamisme qui lui permettent de se distinguer en tant que chef de file de l'industrie, offrant un éclat si remarquable qu'il semble émaner de l'intérieur. Ses produits sont offerts dans 23 pays et régions des quatre coins monde[3].

Site Web officiel de Clé de Peau Beauté : www.cledepeau-beaute.com 

Instagram officiel de Clé de Peau beauté : https://www.instagram.com/cledepeaubeaute/ 

Page d'accueil de la campagne du produit Le Sérum : https://www.cledepeau-beaute.com/int/unlockthepowerofgirls.html 

#KeyToABetterWorld

[1] L'UNICEF ne fait la promotion d'aucune entreprise, d'aucune marque, d'aucun produit, ni d'aucun service.

[2] Les dates précises de l'initiative varieront d'un marché à l'autre. Veuillez vérifier auprès des magasins locaux pour confirmer la période.

[3] En date d'avril 2022.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1798135/CPB_22ss_UNICEF_CRM_Key_Visual.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1740205/cpb_logo_set_bold_Logo.jpg

SOURCE Clé de Peau Beauté

PERSONNE-RESSOURCE : [email protected], +81 (0)3 6218 5833

Modal title

Profil de l'entreprise

Cle de Peau Beaute

    Autres communiqués de la compagnie

  • CLÉ DE PEAU BEAUTÉ ANNONCE QUE SACHIKO NAKAJIMA EST LA LAURÉATE DES PRIX « POWER OF RADIANCE 2025 »

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.