Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Clé de Peau Beauté donne le coup d'envoi à la deuxième initiative annuelle de l'UNICEF visant à améliorer l'accès des filles aux programmes de STIM English

Clé de Peau Beauté Logo (PRNewsfoto/Clé de Peau Beauté)

Nouvelles fournies par

Clé de Peau Beauté

14 avr, 2021, 00:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Dans le cadre d'un engagement philanthropique à long terme, Clé de Peau Beauté fera don d'une partie des revenus de ventes mondiales de son produit emblématique, Le Sérum, pour promouvoir le concept d'un monde meilleur passant par l'éducation des filles.

TOKYO, 14 avril 2021 /CNW/ - Clé de Peau Beauté, la marque mondiale de produits de luxe de soins de la peau et de maquillage, annonce le début de la deuxième année de son partenariat pluriannuel avec l'UNICEF. Ce partenariat vise à améliorer l'accès des filles à des programmes d'éducation en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques (STIM) et à des occasions d'apprentissage et d'acquisition de compétences pertinentes pour l'avenir, et ce, tout en permettant aux jeunes de libérer leur plein potentiel grâce au savoir. La marque fera don d'une partie des revenus de ventes mondiales de son produit Le Sérum pour soutenir le programme de l'UNICEF, qui contribue à l'éducation et à l'autonomisation des filles entre autres au Bangladesh, au Kirghizistan et au Niger. L'initiative se déroulera en magasin en mai et en juin et en ligne de mai au 31 décembre.

Continue Reading
Créer un monde meilleur en favorisant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation des filles. #KeyToABetterWorld
Créer un monde meilleur en favorisant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation des filles. #KeyToABetterWorld

Il y a environ 600 millions d'adolescentes dans le monde, et un grand nombre d'entre elles - en particulier celles qui vivent dans les pays en développement - sont exclues de façon disproportionnée de toute possibilité d'accès essentielle à l'éducation et au renforcement des compétences, surtout dans le domaine des STIM. Cette réalité est d'autant plus frappante, lorsqu'on considère que plus de 90 % des emplois dans le monde ont une composante numérique et qu'à défaut d'une adoption et d'une d'utilisation accrues des technologiques numériques, les adolescentes auront moins de possibilités d'emploi et devront faire face à des obstacles supplémentaires pour demeurer concurrentielles sur le marché du travail du XXIe siècle.[1]

La pandémie a perturbé la vie et l'éducation de millions de filles dans le monde. Notre recours accru à la technologie en cette période a notamment mis en évidence le besoin urgent de favoriser l'inclusion numérique. Alors que la planète s'adapte à la nouvelle réalité en réinventant les systèmes d'apprentissage, l'organisation Clé de Peau Beauté élabore en partenariat avec l'UNICEF un plan pour développer les compétences des filles et des jeunes femmes en situation de crise et pour l'avenir.

Les fonds recueillis pour l'UNICEF grâce aux revenus de ventes du produit Le Sérum l'an dernier ont aidé à faire avancer des initiatives dans le monde entier. Ces dernières permettent aux filles de surmonter les obstacles à l'accès à l'éducation et de développer leur plein potentiel. Ces initiatives sont les suivantes :

Bangladesh : Transformer l'éducation des filles 

  • Clé de Peau Beauté soutient les programmes de l'UNICEF au Bangladesh visant à promouvoir l'égalité des sexes dans le système éducatif, à diminuer les obstacles liés au genre qui limitent l'accès à l'éducation, ainsi qu'à réduire la violence sexiste.
  • En partenariat avec le Gouvernement du Bangladesh, l'UNICEF travaille à l'élaboration d'un cadre pédagogique national, en intégrant une solide optique d'égalité entre les sexes et en favorisant le développement de compétences transférables.
  • L'UNICEF a mis en œuvre un programme d'apprentissage alternatif au Bangladesh pour 100 adolescentes vulnérables, en leur offrant des possibilités de développement de compétences et d'emploi. Un total de 95 % des filles participant au programme ont déjà trouvé un débouché dans un emploi pertinent.

Kirghizistan : Renforcer les compétences des filles au XXIe siècle 

  • Clé de Peau Beauté appuie les programmes STEM4Girls de l'UNICEF au Kirghizistan pour permettre aux filles de suivre une formation professionnelle et de faire carrière dans le domaine des STIM et au-delà.
  • Un total de 110 filles ont été formées pour devenir des éducatrices et servir de modèles aux plus jeunes filles de leur collectivité. Les formatrices tiennent maintenant leurs séances en ligne et partagent leurs connaissances et leurs compétences avec leurs pairs et les enfants dans leur collectivité. Ce faisant, les formatrices joignent encore plus de filles et leur donnent les moyens de se prendre en main et de changer les choses.

Niger : Promouvoir l'autonomisation des filles 

  • Clé de Peau Beauté soutient les programmes de l'UNICEF au Niger afin de pouvoir proposer aux adolescentes de nouvelles occasions de développement de compétences et d'aptitudes pertinentes.
  • Le partenariat a permis à 120 adolescentes de recevoir une formation axée sur les compétences ainsi que des cours d'alphabétisation et de faire participer 200 filles à un programme de mentorat par les pairs.

« Chaque fille mérite de grandir dans un monde de possibilités et d'avoir une vie épanouie. Cependant, des millions de filles de la planète se voient refuser ces possibilités. Sans accès à l'éducation ou à des ressources, elles ne peuvent s'engager dans la société de façon égale. La pandémie a mis en évidence le besoin urgent en matière d'inclusion et l'importance pour les filles de participer activement au changement dans leur vie et de contribuer à leur collectivité. Dans le cadre de son partenariat avec Clé de Peau Beauté, l'UNICEF investit dans des initiatives de renforcement des compétences dans les domaines des STIM, des technologies numériques et de l'entrepreneuriat social. L'UNICEF soutient les efforts visant à s'assurer que les filles mènent une vie autonome et disposent des ressources et des possibilités adéquates. Les 600 millions d'adolescentes à l'échelle internationale peuvent devenir la plus grande génération de dirigeantes que le monde ait jamais vue », a déclaré Mme Carla Haddad Mardini, directrice, Division de la collecte de fonds et des partenariats dans le secteur privé, UNICEF.

« Chez Clé de Peau Beauté, nous croyons que la clé d'un monde meilleur consiste à donner aux filles la possibilité de développer leur plein potentiel grâce à l'éducation dans des programmes de STIM. Et il s'agit d'une mission qu'aucune personne ni marque ne saurait accomplir seule. En achetant Le Sérum, n'importe qui peut soutenir le travail que nous devons à notre partenariat avec l'UNICEF et assumer un rôle dans la réalisation de changements positifs en cette période de crise mondiale. Nous sommes honorés de savoir qu'avec l'aide de l'UNICEF, les contributions sont canalisées de manière à entraîner une incidence positive essentielle et significative. Alors que nous entamons la deuxième année de cette initiative, nous invitons chaleureusement tout le monde à jouer un rôle concret dans les efforts déployés pour offrir aux filles de la planète un accès à l'éducation, à l'autonomisation et à l'employabilité », a ajouté Mme Yukari Suzuki, directrice de marque, Clé de peau Beauté.

Clé de Peau Beauté vise à autonomiser les filles par l'éducation; il s'agit de la première étape qui leur permettra de libérer leur plein potentiel et leur intelligence innée.

Dans le cadre de cette initiative, pour chaque achat du produit Le Sérum, un don sera fait à l'UNICEF pour appuyer l'éducation et l'autonomisation des filles dans le monde. Et elles ont besoin de soutien plus que jamais. C'est pourquoi Clé de Peau Beauté invite les femmes à se joindre à la cause en participant à cette initiative. Ensemble, elles créeront un avenir plus radieux et positif.

Remarque à l'intention des médias :

L'UNICEF ne fait la promotion d'aucune entreprise, d'aucune marque, d'aucun produit, ni d'aucun service.

À propos de Clé de Peau Beauté

Clé de Peau Beauté, marque mondiale de luxe de Shiseido Cosmetics, a été fondée en 1982 et est l'expression ultime de l'élégance et de la science. Clé de Peau Beauté est la clé pour obtenir une peau magnifique. La philosophie de la marque consiste à libérer la puissance de l'éclat d'une femme en exploitant des technologies de maquillage et de soins avancés de la peau venus du monde entier. Guidée depuis toujours par une intelligence et une sensibilité esthétiques exquises, Clé de Peau Beauté donne à ses produits la modernité, l'enchantement et le dynamisme qui lui permettent de se distinguer en tant que chef de file de l'industrie, offrant un éclat si remarquable qu'il semble émaner de l'intérieur. Produits offerts dans 20 pays et régions des quatre coins monde.

Site Web officiel de Clé de Peau Beauté : www.cledepeau-beaute.com
Instagram officiel de Clé de Peau beauté : https://www.instagram.com/cledepeaubeaute/ 
#KeyToABetterWorld

[1] Plan, 2020. USAID, 2020

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1482650/image.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1283638/Logo_Logo.jpg

SOURCE Clé de Peau Beauté

PERSONNE-RESSOURCE : [email protected], +81 (0)3 6218 5833

Modal title

Profil de l'entreprise

Cle de Peau Beaute

    Autres communiqués de la compagnie

  • CLÉ DE PEAU BEAUTÉ ANNONCE QUE SACHIKO NAKAJIMA EST LA LAURÉATE DES PRIX « POWER OF RADIANCE 2025 »

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.