Chlorophylle se place sous la protection de la Loi sur la Faillite et l'Insolvabilité et travaille à la relance de l'entreprise English
CHICOUTIMI, QC, le 7 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le 1er décembre 2015, Chlorophylle s'est placée sous la protection de la Loi sur la Faillite et l'Insolvabilité en déposant un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers, afin de se donner des outils supplémentaires pour réaliser sa restructuration tout en consacrant ses énergies à établir une stratégie lui permettant de favoriser la relance de l'entreprise. Chlorophylle poursuit ses opérations, les boutiques corporatives demeurent ouvertes et la direction entend accentuer les promotions à l'approche du temps des fêtes.
Un processus sera lancé en parallèle pour attirer des investisseurs ou des partenaires stratégiques intéressés à participer à la relance de ce fleuron québécois spécialisé dans la confection de vêtements d'extérieurs hivernaux depuis plus de 35 ans. Les intéressés sont invités à faire connaître leur intérêt auprès du Chef de la Restructuration de l'entreprise, Monsieur Hugo Daoust à l'adresse courriel [email protected] .
Chlorophylle tient à remercier sa clientèle et ses employés pour leur support et leur loyauté.
SOURCE Chlorophylle

Chlorophylle - Hugo Daoust, Chef de la Restructuration
Partager cet article