MONTRÉAL, le 30 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Bleublancrouge a signé une entente de deux ans avec AcuityAds, un chef de file dans le domaine des enchères en temps réel (RTB) au Canada, et devient ainsi la 1re agence indépendante au Canada à offrir une plateforme RTB pour les bannières Web. Cette entente, qui unit deux grandes entreprises canadiennes, sera en vigueur à compter du 1er octobre.
À propos du partenariat, Dave Gourde, directeur des médias chez Bleublancrouge, affirme : « AcuityAds est, hors de tout doute, le partenaire idéal pour consolider notre service de médias. Sachant que l'achat programmatique est une tendance qui progresse rapidement, nous souhaitions nous doter des meilleurs outils pour nous mesurer aux agences médiatiques internationales. Ce partenariat nous permettra d'offrir à nos clients des solutions de ciblage sur mesure à des prix hautement concurrentiels. »
La longue liste de clients d'AcuityAds comprend plusieurs grandes marques et agences nord-américaines. Plus tôt ce trimestre, des résultats publiés prévoyaient qu'AcuityAds devrait monopoliser, avant la fin de l'année, 33 % des ventes associées aux enchères en temps réel au Canada. Son impressionnante technologie viendra soutenir l'offre de Bleublancrouge en matière d'enchères en temps réel pour toute publicité en ligne, vidéo ou mobile au cours des deux prochaines années.
Tal Hayek, PDG et fondateur d'AcuityAds, a déclaré ce qui suit au sujet du partenariat : « Au cours des quatre dernières années, nous avons travaillé ardemment à l'élaboration d'une solution d'automatisation de l'achat et de la vente de publicité en ligne afin d'optimiser la rentabilité du marketing numérique. Nos efforts se sont concrétisés en une solution de choix conçue en fonction d'un algorithme d'apprentissage automatique exclusif. Nous sommes très heureux de faire équipe avec une agence aussi réputée que Bleublancrouge afin de lui permettre d'offrir à ses clients la technologie de RTB en tant que produit clé. C'est une preuve pour nous que cette technologie s'est imposée rapidement comme une solution efficace pour les publicitaires. »
À propos de Bleublancrouge
Bleublancrouge est une agence de communication marketing intégrée située à Montréal. Reconnue comme l'une des agences les plus créatives au Canada, elle a gagné sa place parmi les dix meilleures agences au pays. Ses clients incluent l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, Bristol-Myers Squibb, Air France, Loto-Québec, Saputo et plusieurs autres. Pour plus de renseignements, consultez le site Web http://www.bleublancrouge.ca/fr.
À propos d'AcuityAds
AcuityAds offre des solutions d'enchères en temps réel. Sa plateforme sophistiquée repose sur un processus d'apprentissage automatique breveté permettant aux annonceurs de réaliser des campagnes d'affichage en ligne, vidéo et mobile qui ciblent avec une précision inouïe les cyberconsommateurs. Au cours des trois dernières années, AcuityAds a connu une fulgurante croissance, passant d'une petite équipe de sept employés à une entreprise nord-américaine d'importance, présente dans les grands marchés de Toronto, Montréal et New York. Son classement au palmarès Fortune 500 confirme qu'AcuityAds sait joindre le bon consommateur, au bon endroit et au bon moment, et ce, à un coût raisonnable.
SOURCE : BLEUBLANCROUGE
Pour obtenir plus d'information ou pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec :
Marie-Annick Boisvert
Vice-présidente, relations publiques et médias sociaux
Bleublancrouge
514 787-5838
[email protected]
Partager cet article