Voici les villes canadiennes qui ont attiré les foules et les destinations internationales préférées des Canadiens
TORONTO, le 23 janv. 2014 /CNW/ - Une nouvelle année apporte toujours son lot de changements, mais la meilleure façon de prédire l'avenir consiste à revenir sur le passé. À partir de l'indice Hotel Price Index™ (HPI™), les spécialistes en voyage chez Hotels.com® ont donc analysé les villes les plus populaires en 2013.
Quelles villes internationales ont connu la plus forte augmentation de visiteurs canadiens?
Malheureusement, toutes les villes ne se sont pas aussi bien classées dans le répertoire. Chicago, IL a connu le déclin le plus marqué, perdant deux places pour terminer au septième rang.
Quelles villes canadiennes ont connu la plus forte augmentation de visiteurs internationaux?
Canmore n'a pas connu le même afflux de voyageurs que Calgary et est retombée au 17e rang après les inondations, alors que la ville continue son travail de reconstruction et élabore des stratégies pour mieux réagir à de futures crues des eaux. Les trois villes canadiennes les plus populaires auprès des visiteurs internationaux demeurent les mêmes, pour la quatrième année consécutive : Toronto, Vancouver et Montréal.
La popularité est sans doute très agréable, mais, comme toute bonne chose, elle risque de ne pas durer toujours. Si vous êtes à la recherche d'une destination en vogue à ajouter à vos plans de voyage pour 2014, vous pouvez vous inspirer de ces suggestions. Et n'oubliez pas de consulter l'application mobile Hotels.com pour profiter d'offres réservées aux utilisateurs mobiles dont le budget est restreint.
À propos de l'indice HPI™
Réalisé deux fois par année, l'indice HPI offre un panorama des prix d'hôtels dans les principales villes du monde. Les données s'appuient sur les réservations de chambres effectuées sur le site web d'Hotels.com et les prix indiqués sont les prix payés par les clients canadiens en 2012, et non les tarifs annoncés.
Hotels.com®
Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est une importante marque de réservation d'hébergement en ligne. Par l'intermédiaire du réseau mondial de sites Web Expedia, Inc., Hotels.com, LP propose aux voyageurs plus de 240 000 établissements dans le monde, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus à des établissements locaux et des gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Hotels.com, LP a accès à l'une des équipes les plus importantes de l'industrie en matière de réservation d'hôtel, ce qui lui permet de négocier les meilleurs tarifs pour sa clientèle et d'afficher des ventes, des offres spéciales ainsi que des promotions sur une base régulière. Les avis authentiques publiés sur les sites Web par plus de 10 millions de voyageurs ayant séjourné dans les hôtels permettent aux clients de faire un choix éclairé au moment de réserver leur hébergement. Grâce à son programme de fidélisation de premier plan, Welcome RewardsMC, Hotels.com, LP offre une nuit d'hébergement gratuite aux voyageurs ayant cumulé 10 nuitées dans un des quelque 90 000 établissements participants. Selon sa garantie du meilleur prix†, si un client trouve un forfait hôtelier identique à celui qu'il a réservé, mais affiché à un prix plus avantageux, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations en ligne ou en communiquant avec l'un des centres d'appel multilingues. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées à www.hotels.com/deals/mobile_app/, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute. Deux fois par année, hotels.com publie un rapport primé sur la tendance des prix des chambres d'hôtel pratiqués dans le monde entier, appelé Hotel Price IndexMC (Indice des tarifs hôteliers) de Hotels.com, maintenant produit en édition individuelle dans 31 pays. Les données nord-américaines peuvent être consultées à l'adresse www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à http://www.facebook.com/Hotels.comCA, sur Twitter à http://www.twitter.com/hotelsdotcomca et sur YouTube à http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom (en anglais seulement). Pour en savoir plus au sujet de Hotels.com, veuillez consulter : http://press.hotels.com/fr-ca/. Hotels.com, LP est membre d'Expedia Inc., le plus important site de voyage en ligne au monde offrant une gamme complète de services et exploitant certaines des marques les plus connues au monde.
Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, On vous trouvera l'endroit parfait et le logo Hotels.com sont des marques déposées ou des marques de commerce de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2014 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. CST no 2083949-50
*Votre nuitée gratuite est valable dans n'importe quelle propriété participante du programme Welcome Rewards. La valeur maximale de votre nuitée gratuite correspond au tarif quotidien moyen de vos dix (10) nuitées. Votre nuitée gratuite n'inclut pas les taxes et les frais.
† Garantie de parité de tarif sur les réservations d'hôtel. Si vous trouvez un meilleur tarif sur un séjour identique ailleurs, nous vous offrirons l'équivalent ou vous laisserons annuler votre réservation sans pénalité. Certaines conditions s'appliquent.
Bas de vignette : "Hong Kong s'est hissé dans le palmarès des 20 destinations les plus populaires en 2013 en occupant le 16e rang (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140123_C4746_PHOTO_FR_35806.jpg
SOURCE : Hotels.com
Catherine Gratton-Gagné
energi RP pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500, poste 235
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Taylor L. Cole, ARP
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469-335-8442
Courriel : [email protected]
Twitter : @TravelwithTLC
Partager cet article