BDC ouvre un nouveau centre d'affaires à Abbotsford - La Banque de développement du Canada étend sa présence pour mieux servir les entrepreneurs de la vallée du Fraser English
ABBOTSFORD, BC, le 23 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un nouveau centre d'affaires à Abbotsford, en Colombie-Britannique.
Ce nouveau centre offre aux entrepreneurs des services de financement et de consultation, y compris de l'accompagnement en gestion et des conseils sur l'efficacité opérationnelle, la croissance, le marketing et les ventes.
« L'ouverture du nouveau centre d'affaires d'Abbotsford fait partie des efforts continus de BDC pour mieux servir les entrepreneurs », déclare Richard Turner, directeur du centre d'affaires d'Abbotsford. « Nous sommes fiers de soutenir la fabrication, la vente au détail, la construction et d'autres secteurs dynamiques de la région et de les aider à réaliser leur énorme potentiel », ajoute M. Turner.
BDC met tout en œuvre pour offrir à ses clients une approche intégrant financement et services-conseils.
« BDC est très bien placée pour aider les entreprises de la région à innover, à croître et à s'attaquer à de nouveaux marchés. Notre but est d'aider les entrepreneurs à améliorer leur compétitivité et à devenir des gestionnaires plus efficaces et de meilleurs chefs d'entreprise », souligne M. Turner.
À propos de BDC
BDC est la seule banque qui s'investit uniquement auprès des entrepreneurs. Comptant plus de 100 centres d'affaires et plus de 32 000 clients dans l'ensemble du Canada, elle offre des prêts, des investissements et des services-conseils. La mission de BDC est de soutenir l'entrepreneuriat canadien avec une attention particulière sur les petites et moyennes entreprises. Pour en savoir plus, visitez www.bdc.ca.
SOURCE Banque de développement du Canada
Maria Constantinescu, Conseillère principale, Relations publiques, BDC, [email protected], 514-496-7146
Partager cet article