Avis relatif aux allergènes : Mélange montagnard naturel le Choix du Président (MD) Menu Bleu

BRAMPTON, ON, le 25 août 2017 /CNW/ - Le Compagnies Loblaw Limitée procède au rappel du Mélange montagnard naturel le Choix du Président MD Menu Bleu (CUP : 060383183905 / date de péremption : 2018 JN 14). Ce produit pourrait contenir des traces de soya et de blé non déclarés, ce qui pourrait représenter un risque pour la santé de toute personne allergique à ces aliments.

Ce produit a été vendu dans les magasins suivants avant le 25 août 2017.

Ontario : FortinosMD, LoblawsMD, No FrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Valu-MartMD, IndependentMD, ZehrsMD et des magasins affiliés indépendants

Atlantique : DominionMD, IndependentMD, No FrillsMD, Atlantic SuperstoreMD et des magasins affiliés indépendants

Québec : MaxiMD, Maxi & CieMD, ProvigoMD, AxepMD, IntermarchéMD et Provigo Le MarchéMD

West: Extra FoodsMD, No FrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Wholesale ClubMD, IndependentMD et des magasins affiliés indépendants

Les clients qui ont des allergies alimentaires ne doivent pas consommer ce produit; ils peuvent le retourner en magasin où le Service à la clientèle leur offrira un remboursement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. Le bien-être de nos clients revête pour nous la plus haute importance.

SOURCE Loblaw Companies Limited

Renseignements : les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 888 495-5111 ou en envoyant un courriel à l'adresse serviceclientele@lechoixdupresident.ca

LIENS CONNEXES
www.loblaw.ca