AVIS AUX MÉDIAS - Un dirigeant du Groupe Banque TD prononcera une allocution à la Conférence des chefs de la direction des banques canadiennes 2026 de RBC Marchés des capitaux English
TORONTO, le 16 déc. 2025 /CNW/ - Raymond Chun, président du Groupe et chef de la direction, Groupe Banque TD prononcera une allocution à la Conférence des chefs de la direction des banques canadiennes 2026 de RBC Marchés des capitaux, qui aura lieu à Toronto le mardi 6 janvier 2026. Sa présentation commencera à 13 h 20 (HE). Il sera possible d'écouter la présentation en direct, en version audio, dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de la TD. La webdiffusion sera également archivée à la même adresse.
À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord en fonction de son actif et elle offre ses services à plus de 28,1 millions de clients. Ces services sont regroupés dans quatre principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et Financement auto TD au Canada; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis et Gestion de patrimoine TD aux États-Unis; Gestion de patrimoine et TD Assurance, y compris Gestion de patrimoine TD au Canada, Placements directs TD et TD Assurance; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD et TD Cowen. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services bancaires numériques en Amérique du Nord, avec plus de 13 millions d'utilisateurs actifs des services mobiles au Canada et aux États-Unis. Au 31 octobre 2025, les actifs de la TD totalisaient 2,1 billions de dollars. La Banque Toronto Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».
SOURCE TD Bank Group

Pour plus de renseignements : Brooke Hales, première vice-présidente, Relations avec les investisseurs, 416-307-8647, [email protected]; Gabrielle Sukman, directrice principale, Affaires internes et publiques, 416-983-1854, [email protected]
Partager cet article