Nouvelles fournies par
Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse15 mai, 2025, 15:05 ET
MONTRÉAL, le 15 mai 2025 /CNW/ - Le président, Philippe-André Tessier et la vice-présidente responsable du mandat Charte, Myrlande Pierre, invitent les médias à une conférence de presse qui se tiendra au MEM - Centre des mémoires montréalaises, afin de présenter les résultats d'une vaste étude, Les obstacles à l'embauche, à l'intégration et au maintien en emploi des personnes en situation de handicap.
Alors que le gouvernement dévoilera sous peu la 4e version de la Stratégie nationale sur l'intégration et le maintien en emploi des personnes handicapées, un million de personnes diplômées et en situation de handicap continuent à faire face à d'importants obstacles sur le marché du travail. C'est pour renverser cette tendance que la Commission des droits présentera des recommandations au gouvernement.
De plus, deux personnes en situation de handicap qui font partie des 114 personnes participantes à l'étude témoigneront de leur expérience dans le domaine de l'emploi et pourront répondre aux questions des médias.
Date et heure : Mardi 20 mai 2025 à 10h
MEM - Centre des mémoires montréalaises, salle du Cabaret
1210 boulevard Saint-Laurent, Montréal
Source :
Halimatou Bah
Conseillère en communications
438 867-4074
[email protected]
SOURCE Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

Partager cet article